Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Aerye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerye
Shinigami

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 01:07 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aerye Répondre en citant

Partie IRL:

Prénom: Alexis(Alex)
Emploi: Etudiant (BTS info)
Passion: Les poneys Very Happy (L'info, les jeux, la lecture (pas tout non plus hehe)
Jeux favori(s):RPG, MOBA(enfin, lol quoi..), T-RPG, stratégie, énigme,Aventure.

Partie IG:

Pseudo: Aerye

Classe: Slayer 

Race: Elin

Équipement: T14 Nexus +11/9/9/6-Arme/Armure/Gant/Botte (ilvl 156)

Pourquoi cette classe?: Je savais pas trop quoi prendre au début, donc je me suis dis que slayer devait être pas mal, vers le niveau 25 j'ai commencé un archer, que j'ai par la suite stoppé pour reprendre et continuer sur ce personnage. Elin car c'est plus beau qu'un popori et plus habillé que les autres races (Faut pas tout voir, ça gâcherait le suspense!)

Ancien guilde: Dust, que j'ai quitté car on m'y a un peu  forcé la main, mais la raison plus que dérisoire m'a de plus confirmé mon choix. Puis les personnes prenaient trop facilement la mouche en plus de parler dans le dos des autres (hé le monsieur il m'a tapé ouin ouin. ), Bref des prises de têtes pour pas grand chose, j'en garderais quelques amis quand même.

Partie complémentaire:

Vos motivations: J'aimerais avancer dans une guilde soudée, où sympathie, entraide règnent, et où il y a un vocal avec du monde présent.

Pourquoi nous ?: Pas de raison particulière, je cherchais une guilde, puis je suis tombé sur la votre dans la liste de guilde du serveur et donc, je me suis dis autant demander, de plus j'aime bien bleach Very Happy

Vos disponibilités: Presque tout le temps en général, tant que je n'ai pas cours, ou que je ne suis pas occupé, mais je joue assez( beaucoup trop même )

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 01:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 01:21 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aerye Répondre en citant

Welcome,

Je ne vois pas d'objection particulière, on vient de perdre un pourfendeur mais bon c est vrai qu'on cherché pas forcément a le remplacer. A voir on passera le mumble demain.

SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aerye Répondre en citant

voilà le mumble;

mumble-1.verygames.net
50176
pass: Bleach

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aerye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz