Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Minea ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minea
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 07:49 (2013)    Sujet du message: Presentation Minea Répondre en citant

Salut, Peuple Soul society

voila déja 1 moi que j'ai rejoint les rang de cette superbe communauté mais je reste un mystère pour vous (je déconne xD), mon vrais nom n'est pas Minéa (vous l'aurais deviner x) ) mais Francois ( pas de blague avec le Pape Evil or Very Mad ) , j'ai 18 ans je passe bientôt sur mes 19. Je suis localisé dans un coin paumé (Villerupt) dans une région paumé (Lorraine). Je suis actuellement en 1er Bac Pro ELEEC (Électricité Énergie et Communiquant) je suis un fana de jeux vidéo et surtout des MMORPG ou MMOFPS en bref tous ce qui est Gratuits  x).

In Game je suis Minéa ( Guerrière Castanic) et Hewyn (Archère Haut elfe).

voila j'ai plus de secrets pour vous

A++ In Game

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 07:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nèoko
Shinigami

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Presentation Minea Répondre en citant

Je ne suis pas le seul Lorrain *o* Vive les régions paumés xD

SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:43 (2013)    Sujet du message: Presentation Minea Répondre en citant

Vive les auvergnats ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Presentation Minea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz