Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site communautaire Tera ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Soul Society -> [SS] Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:06 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

Bonjour à tous, voila j'ai eu une petite idée peut être intéressante.
Il existe un programme de site communautaire, voici le lien : http://tera-europe.com/fr/communaute/faq-du-programme-de-sites-de-fan.html

Mon idée est tout simplement de crée un site web + forum pour notre Guilde et par la suite fondé le site communautaire de fans.
Le nom de domaine sera comme ceci :
Site web + forum de la guilde : http://www.soul-society.fr (.fr, .net, .com, peut importe)
Site communautaire : http://tera.soul-society.fr

Ce n'est qu'une idée qui me passe par la tête et qui pourrait effectivement être réalisé par la suite du développement actif de notre guilde au seins du jeu.
Pour tout ce qui est programmation site web (html, php..Ect) je peut m'en charger, par contre niveaux design je suis nulle Sad

Si vous avez des questions sur ce qu'est un site communautaire Tera ou n'importe quoi d'autres n'hésiter pas a m'en faire part !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

Coucou bonne idée mais qui demande beaucoup de temps , pour le design pour micky peut le faire il faut lui demander

Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

Oui cela prendra du temps, un projet exige un dévouement total Cool
On peut le crée le site .fr, .net..ect et redirigé les gens sur le forum le temps du développement ^^

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

personnel j'ai pas de temps pour ce projet, j'ai déjà 1000 et 1 choses a faire et a régler

Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

Est-ce que le terme "je me charge de tout" te suffit ? ^_^'

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:06 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

Parfait ^^

Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

Il faut juste qu'on règle le soucis de l'hébergeur, car Xooit c'est gratuit mais le reste est payant :/

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:17 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

Fait moi une proposition je verrais après 

Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

http://www.firstheberg.com
Longtemps que ji suis. VPS 5€/mois (c'est un serveur) site web + forum + mumble on peut le mettre dessus.
Sinon il y l'hébergement classique site web (donc avec le forum aussi) a 1€/ mois Smile

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:23 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

ok merci

Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

Bien évidemment vue que c'est pour la Guilde, la Guilde peut participé si ils y en a qui le souhaite ^^
D'ailleurs je participe aussi Smile

Mycki
Modo Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 07:52 (2013)    Sujet du message: Site communautaire Tera Répondre en citant

je suis dasn la création active d'un site sous xooit en html + flash qui sera donner sur le sujet de la présentation de guilde sous le forum officiel de tera a la place de notre forum. Le site web regroupera egalement le forum. Donc je ne pense pas nécessaire de créer un site sous un autre domaine que celui ci. Mtnt si tu veux participer tu le peux, sa fais longtemps que je créer des forums et autres pour mes guildes. Donc mp moi via forum. je te donne les acces a mon compte xooit. et tu commence le codage, et tu insere le forum sur une page du site en <frame>. Voila biz biz. Le design je m'en occupe. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Site communautaire Tera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Soul Society -> [SS] Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz