Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de Sirjuka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Soul Society -> [SS] Organisation des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: Galerie de Sirjuka Répondre en citant

Bonjour,

comme tout le monde le sait sans doute à la galerie de sirjuka on drop des Talents d'argent ou d'or pour avoir des glyphes avancés, avec 15 talents d'argent on peut avoir une boite qui donne une glyphe aléatoirement. Avec 45 talents d'or on peut avoir la glyphe qu'on veut directement, donc j'ai pensé qu'on pourrait s’entraide a les obtenir, on fait l'instance a 5 on essaye de faire un max de point pour avoir les Talents d'or qu'on refile a quelqu'un jusqu'à en avoir 45, après on passe a une autre personne ....

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neija
Commandant en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: Galerie de Sirjuka Répondre en citant

Ouai je suis pour !

Je n'ai pas regarder mais va falloir que je m'investisse dans mes talents... Je doit avoir des glyphes de merde !

Mycki
Modo Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:14 (2013)    Sujet du message: Galerie de Sirjuka Répondre en citant

sa ne serais pas mieux de les mettr en coffre de guilde ? Si cela est possible biensure ? Et de les distribuer par paquet aux membres méritant ? Question

Poséidons
Shinigami

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: Galerie de Sirjuka Répondre en citant

Et sans oublier le temple de la témérité a kaiator qui donne aussi des glyphe avance aussi et moi la après avoir fini ma guerrière lvl60 , si d'autre sont partant on peut si attaquer Cool

Milky
Shinigami

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: Galerie de Sirjuka Répondre en citant

Personnellement, ça m'intéresserait vraiment si un groupe se monté de temps en temps, ou l'échange de talent comme le proposé Soifong. 
En fait, je ne fait pas assez de dps pour tombé les mobs de la première plateforme et donc l'astuce pour recevoir deux talents d'argent a chaque try est pas réalisable pour moi ... Je sais pas si c'est ma classe qui veux que j'ai un dps si bas ... Ou si c'est un problème de stuff mais j'aurais vraiment d'un peu d'aide   Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Galerie de Sirjuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Soul Society -> [SS] Organisation des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz