Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sahra ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE ACCEPTEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahra
Shinigami

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Partie IRL :

Prénom: Mounyr 

Emploi: je travaille dans la meilleure entreprise qui puisse exister, sous ma couette avec mon pc ! 

Passion: Films, Séries, Mangas, Jeux vidéo, musiques, instruments <3 

Jeux favori: Tera (première mmo de ce genre que je test)

Partie IG : 

Pseudo: Sahra (sorcière en Arabe)

Classe: Sorcière 

Race: Humaine 

Equipements: Stuff de base pour un lvl 29 je ne me suit pas encore focalisé sur moi stuff je met ce que je drop ^^

Pourquoi j'ai choisis cette classe?: J'ai toujours étais fan des choses surnaturel sorcières démons ect ^^ et puis je trouve les effet de leurs sort stylé lol

Ancienne guilde: //

Partie complémentaire: 

Vos motivations: S'amuser faire des rencontre virtuelle avec des gens comme moi qui ne cherche pas de problème être couper quelque instant de ce monde si triste et oublier la réaliter pour quelques heures lol

Pourquoi nous?: Je suis tombé sur une annonces sa ma intrigué je me suis renseigner, j'ai lu votre charte ect ca ma beaucoup plu c'est ce que je recherche Smile

Connaissez-vous quelqu'un de la guilde?: Non pas encore, je compte bien tous les connaitre lol