Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sahra ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE ACCEPTEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahra
Shinigami

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Partie IRL :

Prénom: Mounyr 

Emploi: je travaille dans la meilleure entreprise qui puisse exister, sous ma couette avec mon pc ! 

Passion: Films, Séries, Mangas, Jeux vidéo, musiques, instruments <3 

Jeux favori: Tera (première mmo de ce genre que je test)

Partie IG : 

Pseudo: Sahra (sorcière en Arabe)

Classe: Sorcière 

Race: Humaine 

Equipements: Stuff de base pour un lvl 29 je ne me suit pas encore focalisé sur moi stuff je met ce que je drop ^^

Pourquoi j'ai choisis cette classe?: J'ai toujours étais fan des choses surnaturel sorcières démons ect ^^ et puis je trouve les effet de leurs sort stylé lol

Ancienne guilde: //

Partie complémentaire: 

Vos motivations: S'amuser faire des rencontre virtuelle avec des gens comme moi qui ne cherche pas de problème être couper quelque instant de ce monde si triste et oublier la réaliter pour quelques heures lol

Pourquoi nous?: Je suis tombé sur une annonces sa ma intrigué je me suis renseigner, j'ai lu votre charte ect ca ma beaucoup plu c'est ce que je recherche Smile

Connaissez-vous quelqu'un de la guilde?: Non pas encore, je compte bien tous les connaitre lol 
Vos Disponibilités?: Je suis dispo tout les jours toute les heures je n'ai pas d'obligation (j'ai finis mes études) rien ne m’empêche de jouer mis a part si on m'appelle pour sortir ou autre ce qui est rare xD

Voila candidature finis, en espérant que vous m'accepterez comme je suis merci ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Bonsoir;

candidature intéressante et bien rempli. Si vous pouvez venir mumble, vous avez mumble et un micro?

Sahra
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Bonsoir, 

Merci, oui j'ai un micro mais je n'ai pas Mumble. Je suis entrain de le télécharger Smile

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

ok je vous donnerai l'adresse

Sahra
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Merci, j'ai un petit problème avec l’installation aparament ce n'est pas compatible avec mon pc Sad

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

a flute sa je serais pas dire, je suis nul dans ce domaine, c est quoi comme pc ? il faut la version 1.2.3

Sahra
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

C'est un Sony Vaio sous windows 7 sa devrais marcher normalement Surprised

Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/1.2.3a/mumble-1.2.3a.ms…

Sahra
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Merci, geekette ! mais ca ne marche pas j'installe puis ca me fait "une référence serveur a été renvoyé par le serveur" oO

Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Pc en mousse ?

Sahra
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

En carton x)

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

rafl Sad sa marche toujours pas ?

Misari

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Yop! Tout d’abord bienvenue sur notre forum! 

Essaye avec ce lien http://download.mumble.com/en/mumble-1.2.3a.msi

Oublie pas de validé la licence lors de ta première connexion a notre serveur mumble, ou essaye de le démarrer en Admin ou même vérifie que tu ne t'es pas tromper dans l'adresse ou le port (comme avec un espace avant ou après).

Si cela ne fonctionne toujours pas je verrai pour trouver un moment et voir ça avec toi ^^

Bonne chance pour ta candidature. Okay

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Salut tout le monde, merci pour vos réponse j'ai regler le problème Smile

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

ok cool

Sahra
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Je dois choisir quel serveur ?^^

Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Envoie un Message Privé a SoiFong il te donnera l'adresse du serveur

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

adresse: mumble-1.verygames.net
port: 50176
mdp: bleach

Sahra
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Oui c'étais ben moi sur le serveur lol je vous entend jai un petit soucis avec mon mircro je regle ca et mon pseudo c'est pas Sara mais Sahra j'suis pas une meuf xD

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

xd c'est pareil :p

Sahra
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Bah faut lire le "H" x)

Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 07:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

On écrit Sahra mais on pronnonce Sachra

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Heureusement que t'es là geekette ^^

Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Captain Obvious Mort de Rire

Mycki
Modo Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Sahra Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, je clos le topic, vu qu'apparement tu as été accepter Wink Bon jeux. En eseperant qeu tu te plaise dans la guilde ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Sahra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE ACCEPTEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz