Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de nèoko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nèoko
Shinigami

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de nèoko Répondre en citant

Salut tout le monde, je suit le mouvement et je me présente.Alors moi c'est Nico, j'ai 18 ans et j'habite en Moselle (pour pas dire Lorraine --"), je suis un gars un peu (beaucoup) taré et si je balance des phrases plutot bizarre ne vous inquiètez pas Very Happy

Je joue a Tera depuis pas longtemps j'ai un castanic archer level 36 (pour l'insant) et je compte roxer des poneys pour monter level  et me faire un stuff de fou *o* 

Bref voilou a bientot pour manger des monstres et tuer des gens (pvp bien sur!) *o* 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de nèoko Répondre en citant

yo content de t avoir dans la guilde archer sa sux vive le lancier

Misari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Présentation de nèoko Répondre en citant

Yop Bienvenue  Okay

Et non le TOP c'est Slayer! Cool

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:37 (2013)    Sujet du message: Présentation de nèoko Répondre en citant

Mmmddrrreuuuux, je sais javais envie.

Shinigami

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de nèoko Répondre en citant

J'aime ton chat oO

Geekette
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de nèoko Répondre en citant

Archer... Autrement dis "J'ai 3 sort et je te casse ta gueule sans me fouler le pti doigt !" Bannir

Mycki
Modo Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de nèoko Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Wink ENJOY sur tera Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de nèoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz