Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EN COURS] Einesha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE EN VOTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  

entrée
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Einesha
Shinigami

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: [EN COURS] Einesha Répondre en citant

Salut à tous,

Alors oui je sais y'a un modèle mais je préfère faire à ma sauce Smile c'est toujours plus sympa.

Donc je m'appelle Laura j'ai 22 ans et je suis une fil... Et non :/ Je suis bien un mec désolé les gens mais vous pouvez rangé vos plans drague Very Happy

Donc je m'appel Nicolas j'ai 21 ans depuis peu, j'habite dans le même endroit de tarde que Cleti, en Bretagne plus précisément à Brest. Oui Cleti est mon mec et voilà ... non c'est mon cousin Smile

Au niveau du boulot, je suis Chaudronnier Taulier soudeur, c'est des personnes qui s'occupent des structures en métal comme la tour eiffel !Voilà voilà pour le gagne pain. 

Pour les passions, Informatique, jeux vidéos, mangas( j'adore bleach), vitesse mwahahah (voiture), sport .. de chambre, et branl.. et pour mon jeux favori ou mes jeux, euh Lol, Tera, Gears of wars, Halo tous les jeux qui envoient du steak comme monopoly. 

Si vous voulez sortir avec moi, ou faire une biture ou en apprendre plus sur ma vie (sexuel) Contactez moi ! Voilà pour l'irl.

Pour la partie In Game,

Donc mon perso s'appel Einesha, c'est une helf et elle A DES GROS BOO.. hum C'est une guerrière parce que y'a pas de raison qu'une elfe ça découpe pas des bûches. Pour l'équipement je suis actuellement tout nue parce que j'adore jouer tout nue... et je suis niveau 24! (Perso crée dimanche au petit matin avec les croissants !) Ancienne guilde j'en ai pas mais ça vas pas tardé je le sens venir !! Et pour le choix de la classe j'adore quand ça tape sur tous ce qui bouge !! Et vite !

Alors pour ma candidature, pourquoi vous? C'est une très bonne question je devrais me la posée de temps en temps en sortant de la douche... Tout simplement parce que vous êtes les meilleurs vous découpé du couteau avec du jambon et que mon cousin y est. 
Pour les connaissances bah y'a mon cousin c'est tout :/ Et pour les créneaux horaires le soir en semaine de 18h à 19h et pour le week end comme je suis un gros geek je jouerais que le soir de 18h à 18h30 nan je joue en général tout le temps x)

Voilà voilà j'ai finis, j’espère que cette prèz/Candid vous a plus, moi en tout cas j'aime beaucoup ce que je fais (lol) Et désolé pour les fautes si y'en a pas ahah (si y'en a) mais je préfere dire le contraire Very Happy )

Et surtout rappelez vous bien qu'il ne faut pas vendre la peau du tué avant de l'avoir ours !

Allez ciao !

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dionus
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: [EN COURS] Einesha Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

Akira
Shinigami

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: [EN COURS] Einesha Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
en tout cas moi j'aime bien la présentation xD c'est fun et sa se laisse lire ^^
bonne chance :p

nèoko
Shinigami

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: [EN COURS] Einesha Répondre en citant

+2 000 c'est un fou comme moi et j'aime sa *o*

Misari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 08:15 (2013)    Sujet du message: [EN COURS] Einesha Répondre en citant

Bienvenue a Toi sur notre petit Forum et bonne chance pour ta Candidature =)

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Commandant en Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: [EN COURS] Einesha Répondre en citant

bienvenue parmi nous.

belle candidature mais si j aurais espérer que tu t appelle Laura xd on ta passer le mumble ?

Einesha
Shinigami

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: [EN COURS] Einesha Répondre en citant

salut !!!

Desolé pour la réponse tardive mais je boss :'(

Alors Merci à tous pour la bienvenue et non on m'a pas passé le mumble mais osef l'autre tarde de cleti doit l'avoir j'irais lui sous tiré ça comme tout le reste !

A plus sur les teras obscure de terre ! 

Peace 

Commandant en Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: [EN COURS] Einesha Répondre en citant

oki sa marche ^^

Muzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:30 (2013)    Sujet du message: [EN COURS] Einesha Répondre en citant

Moi, je ne suis pas contre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: [EN COURS] Einesha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE EN VOTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz