Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR
 
Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Corpus Hm ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Les Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hennyblake
Vice-Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Quimper
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:28 (2013)    Sujet du message: Corpus Hm Répondre en citant


Bonsoir tout le monde voila le tuto du corpus Hm que je vous est promis m'en voulais pas si c'est mal traduit car je suis une quiche en anglais donc j'ai fait ce que je pouvais. Sad Sad Sad
Les vidéo je n'est pa pu les mettre directement (pas réussit rester jusque 1h du mat pour trouver mais sans succet) donc je vous est mis les lien pour les regarder. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Premier boss:

Pas grand chose de spécial sur ce boss. Le style d'attaque est facile à apprendre et il n'a aucune attaque qui tue en un coup en bougeant. Une attaque notable, c'est une attaque de piège de poison, ça lâche une flaque de poison sur le sol. Quand le monstre a plus de 40% de PV, le poison au sol va cibler une variation de cible ou le heal. Dés qu'il atteint 40% de ces PV, il va spammer cette attaque sur tout le monde. Ce boss peut être tanker au 4 coins de la salle. Quand vous êtes ciblé pour le poison, vous devez bouger le plus vite que possible, attendre que le poison soit lâcher au sol, après revenez au combat. Si le tank est ciblé par le mouvement, juste le bouger pour éviter qu'il ne soit toucher par le poison et continuer à tanker. Egalement, le poison au sol bouge c'est à peu prés tout, suivi par une attaque de laser.
 

Preuve vidéo:

http://youtu.be/-_rI2x7dnEI

Deuxième Boss :

Maintenant, ça va commencer à étre délicat. Ce n'est pas aussi difficile, mais le premier mouvement d'attaque qui tue en un coup doit être évité.

Attaque de one-shot (On l'a appelé le missile mortelle pour l'instant): Le monstre va s'envoler, battre des ailes à peu prés 6 fois, puis va tomber comme un missile sur une cible. S'il frappe quelqu'un, il le one-shotera, apars le tank (cela dépendra de ça défense de base et de ces buffs). Mais si vous survivez, vous subirai un débuff de -80% d'endurance, donc le mieux serai d'éviter à tout prix cette attaque.

Il y a 3 style de Missile Mortelle.

1. Un membre aléatoire du groupe sera ciblé par un cercle rouge. Cette personne est ciblé par le Missile Mortelle.
2. Un membre aléatoire du groupe sera ciblé par un cercle rouge. Une autre personne est ciblé par le Missile Mortelle(WTF?!).
3. Il n'y a rien qui sera dis, le Missile Mortelle ciblera quelqu'un aléatoirement (sans le cercle rouge Rolling Eyes ).

Le cercle rouge fonctionne comme les attaques ciblés de Kaprima, quand le cercle rouge vous suit pendant quelques secondes puis s'éteind juste avant que l'attaque actuel s'arette. Vous pouvez éviter ce cercle rouge de la même manière qu'échapper le cercle quand il arette de bougé. Si vous étes touchez par se mouvement, vous serez toucher par un debuff de 8 secondes qui va désactiver toutes vos techniques.

Acuellement, il y a trois façon d'éviter l'attaque du Missile Mortelle. Pour les classe qui ont une technique d'esquive comme "La Mort Viens Du Ciel", ou "Roullade D'évasion", vous pouvez utilisez ces attaques au bon moment pour éviter l'attaque. Ou vous pouvez utilisez dash/jaunt (Je traduirez ces attaques plus tard, je ne les connais pas...) pour bouger derrière le monstre au bon moment pour esquiver le Missile Mortelle. Finalement, vous pouvez aussi évité l'attaque en allant vraiment hors de portée du monstre. N'oubliez pas, ce Missile Mortelle va atteindre à peu prés 30m de son point de vol , et la longuer de la salle est d'à peu prés 45-50m. Ça signifie que le tank doit tanker le monstre dans un coin de la pièce si vous prévoyez d'utilisé la méthode du GTFO(Get The Fuck Out = COURREZ !!!!!!!) pour ésquivé le Missille Mortelle.


preuve vidéo

http://youtu.be/FobpFwvfBzY

Troisième boss:

Ce combat est «dépression nerveuse» le réel de l'argon Corpus HM.

Le patron est un patron fixe qui ne bouge pas, contrairement à ce que vous avez combattu avant de Tera. Hors le déplacement one-shot, ses attaques aussi ne fait pas de mal tant que ça pour le cuir / classes plaque. Cependant, vous devriez toujours éviter les attaques qui laisse un effet saignement.

Lorsque vous entrez dans la salle, le lancier devrait aller de l'autre côté de l'entrée et de commencer à tanker de sorte que les cac peut attaquer par derrière. De 100% à 80%, c'est juste tanker.

Une fois la barre des 80% est atteint, les 3 pilonne pop. Ces monstres pop un kamikaze si elle attrape quelqu'un au sein de 8m. il sera tuer par elle. La clé pour gagner ce combat ne permet pas les kamikazes de pop.

Mêlée aurez aurez besoin de coller le boss tout le temps pour éviter d'être à l'intérieur de 8m d'un pilonne. Attaque sournoise et rouleau évasive dans le bossage doit être utilisée pour esquiver les attaques.

DPS devrait s'arrêter à 81%, et tout le monde a besoin pour fonctionner à l'intérieur et coller le boss. Le boss doit ensuite être ramené à moins de 80%. Maintenant, prenez connaissance des pilone et le guérisseur / les cac devra courir en arriere tout en éviter les pilonnes.
Avec l'entrée de la salle du boss étant de 6 heures, les 3 pilonne sont engendrés à 11, 1 et 2 positions o'clock. le pilonne 11 se déplace plus lentement que les pilonne 1 et 2.

À distance le cac et le guérisseur devra désormais voyager entre les pilonnes qui se déplacent dans le sens horaire tout en gardant une distance de sécurité. Mais le plaisir ne fait que commencer. Lorsque les pilonnes 1 et 2 rattrape le pilonne 11, prenant ainsi en sandwich le guérisseur / DD variait, vous aurez besoin de couper à travers le boss pour éviter que le kamikaze apparaît. Si vous avez fait le DPS appropriées, le boss doit avoir atteint  30% HP le  guérisseur / DD couper une deuxième fois à travers.

Lorsque HP du boss tombe en dessous de 30%, il va commencer à faire une attaque massive qui dmg en gros une personne qui sont atteint par elle. Ainsi, tous les DPS doivent s'arrêter à 31%. Ensuite, le tank et le corps à corps doit repérer l'emplacement du guérisseur / DD allait les rejoindre. Une fois que les attaques a commencé, les cac doit dps le boss en dessous de 30%. Tout en gardant un oeil sur l'emplacement des pilonnes, courer a l'extérieur pour éviter l'attaque méga-aoe. Ce one shot méga-aoe attaque se produit toutes les 60 secondes à partir de la première. Ainsi, le tank et en mêlée on besoin de courir après chaque attaque et continuer le DPS entre chaque attaque aoe.

Pour ajouter au plaisir, le boss peut aussi faire un cercle rouge-attaque à distance ciblées tout comme Kaprima. Il est possible d'éviter la même manière. Cependant, il est parfois préférable de simplement manger les dégâts plutôt que d'essayer de l'éviter, causant ainsi une pop kamikaze.

Les principaux points de ce boss:

    Ne laissez pas un kamikaze pop. Si vous le faites, vous êtes foutu.
    Mêlée cac doit surveiller le guérisseur et coller le patron à tout moment. Ne jamais s'éloigner du boss tandis qu'au-dessus de 30% patron HP
    Guérisseur / DD distance doit garder un oeil sur les pilonnes tout  le temps. Lorsque vous êtes pris en sandwich, couper à travers à travers le boss.
    Mega-mort-attaques aoe vient toutes les 60 secondes quand le boss est inférieure à 30%, ce HP doit être chronométré et évités.


preuve vidéo

http://youtu.be/jkw_GTQ7Oto

Le dernier:

Une fois que vous entrez dans la salle, le tank doit amener la foule à la position 01 heures. Vous avez juste besoin de rester près du mur à cause de la tendance du degré de tir du laser. Cette attaque du laser est d'environ 30m si vous avez besoin de tanker ici pour être en mesure de l'éviter en allant hors de portée du laser. Il ya aussi une attaque similaire où la il ne s'assoie pas et ne s'accroupitâs mais rassemble la lumière tout en regardant la cible au hasard pour lancer son laser. Il est important d'être capable de l'éviter.

Quand le boss atteint 80% HP, les vers vont commencer à éclater dans la salle. Ils doivent être tués dès que possible ou ils vont continuer multipliant et la partie est finie. Les vers se re-spawn toutes les 90 secondes. Ainsi, il est préférable de DPS pause à 81%, se mettre en position pour les ver, continuer DPS sur boss jusqu'à la prochaine re-spawn, et recommencez. Notez que la position du boss doit être à la position 1 heure au cours de cette phase, sinon le laser 360 pourrait atteindre un endroit ou est le ver et one-shot les membres DPS attaque un des vers. L'autre stratégie consiste à tanker le boss au milieu de la salle et tout simplement courir avec le laser en fonction des besoins tout en détruisant les vers quand ils pop.

Les attaques laser peut être évité en utilisant les compétences d'évitement ainsi que des compétences de mouvement programmés si elle est faite au bon moment. Pour le tank, il suffit de marcher un peu vers la droite tout en faisant face au boss, attendez que le laser pour commencer, puis suivez le laser car il fait le tour pour éviter le coup.

80% à 35% est une répétition d'éviter les lasers,  vers, et DPS le boss.

A 35%, le boss produit encore un autre mob. Ceci est accompagné par un message sur l'écran. Cette add laisse des flaques néfastes sur le sol qui provoque également un debuff stun qui infectent / paralysants les membres du groupe. L'add vient au dessus du boss, de sorte que le tank doit continuer à avancer un peu pour éviter la zone de flaque a chaque fois.

À 20%,un autre add apparaît laissant une flaque stun / dmg sur le terrain, mais ils vont maintenant être mobile. Il peut être possible de les kik ces tandis que le reste de la partie se concentre sur le dps sur le boss, mais il est probablement mieux que tout le monde va juste tout sur le boss à ce stade. Nettoyage constante sera nécessaire pour éliminer les effets d'étourdissement au large de tout le monde et guérir les bombes à garder le groupe en vie pour la dernière ligne droite.

Quand le boss atteint 10% HP, il est conseillé que vous venez de dps le boss et ignorer les vers.



Preuve vidéo

http://youtu.be/_ZIdILXMM0Y


Voila bonne lecteur et bon vidéo a tous Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SoiFong
Commandant en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 195
Localisation: Soul Society
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 07:24 (2013)    Sujet du message: Corpus Hm Répondre en citant

 merci du tuto
_________________


Revenir en haut
Misari


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 94
Localisation: Valika
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 07:26 (2013)    Sujet du message: Corpus Hm Répondre en citant

A ouai tu t'es lâcher! merci ça nous sera utile a tous Okay
_________________


Petite Slayer qui deviendra grande =)


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Corpus Hm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Les Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz