Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mumble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Soul Society -> [SS] Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Bonsoir, nous avons mis un mdp sur le mumble c'est bleach

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misari

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Ok cool ça évitera a tout les cas SOS de faire des coucou, tu veut voir ma bite...

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Modo Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

bonne idée sa Wink  PS: Ichi autorise l'accès au rubrique du forum uniquement au membre de guilde... c'est con que les visiteur puisse lire tout nos discussion Wink Si tu ne sais pas faire je peux t'expliquer Wink biz biz.

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Va y explique Mycki ^^

Mycki
Modo Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

dans la gestion des categorie et des sous categorie tu donne l'acces uniquement au personne faisant partie des groupes LIeutenant Guilde master ecolier ... tout les gens invité ou non attribuer a un groupe ne verront pas les messgaes de ces sous forum. JE te ferasi une marche a suivre quadn j'ai un moment tkt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Soul Society -> [SS] Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz