Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Zhorian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZHoRiAn
Shinigami

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Zhorian Répondre en citant

Partie IRL:

Prénom: Kimy
Emploi: Chef de machine dans une câblerie
Passion: moto , sorti entre pote 
Jeux favori(s): Call Of Duty , tera ( pour le moment a l'air bien ) , war of the immortals 

Partie IG:

Pseudo: Zhorian
Classe: Haut-elfe
Race: Archer
Équipement: euh en mousse je suis encore bl^^
Pourquoi cette classe?: car je voulais joué un dps distance 
Ancien guilde: c'est ma première guild sur tera , je viens juste de commencé le jeu 

Partie complémentaire:

Vos motivations: mes motivations sont de up lv 60 et de me stuff convenablement afin de faire les gros boss et faire le pvp ^^
Pourquoi nous ?: car un amis es dans votre guild ^^
Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?: oui , Teliko
Vos disponibilités: dépend des semaines je travail en 3/6 ( une semaine du matin , une semaine après midi , une semaine nuit )

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Zhorian Répondre en citant

Coucou;

bienvenue sur notre forum, tu joues a call of duty black ops 2 ? war of immortal c'était quoi ton pseudo ?

Misari

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 07:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Zhorian Répondre en citant

Bienvenue Chez les fou =)

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Shinigami

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 08:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Zhorian Répondre en citant

euh oué j'ai un peu joué a BO2 mais pas tres longtemp , je trouve les armes vraiment vite fait tu ne sais jamais la quel prendre xd 
et war of the immortals je m'apel ZHoRiAn mais j'ai commence au moi de novembre je croit j'ai un bretteur lv 113 classé 3eme au classement bretteur

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de Zhorian Répondre en citant

oki car moi c'était Hitsu 1er archer du jeu et je le suis rester longtemps jusqu’à mon arrêt du jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Zhorian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz