Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [OK] Sygfrid ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE ACCEPTEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Shinigami

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: [OK] Sygfrid Répondre en citant

Partie IRL:

Prénom: Samuel (pseudo: Akira)
Emploi: travail dans la recherche....d'un emplois
Passion: jeux vidéo , dessin, manga,film,guitare
Jeux favori(s): Tera , Aion 

Partie IG:

Pseudo: Sygfrid
Classe: Pourfendeur
Race: Humain
Équipement: stuff bleu 38 en moyenne et espadon gold 38
Pourquoi cette classe?: class cac et dps ...j'aime bien allé au cac et faire des dégâts xD et aussi parce que les pourfendeurs ont la class x)
Ancien guilde: /

Partie complémentaire:

Vos motivations: avancé dans le jeu en groupe pour plus de fun ,et s'amusé sans se prendre la tête 
Pourquoi nous ?: un membre de votre guilde ma a moult reprise vanté vos mérite de façons  élogieuse (et j'aime bien bleach )
Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?: oui , Dionus
Vos disponibilités: je suis disponible seulement les jours se terminant par " di " de 10h a 17h >_< (et parfois le dimanche xD )

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mycki
Modo Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: [OK] Sygfrid Répondre en citant

7h de jeux par jour o: ?

SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: [OK] Sygfrid Répondre en citant

Bonsoir;

déjà bienvenu sur le forum, votre candidature est bien, le seul problème c'est votre classe mais bon on peut éventuellement faire une exception pour un ami a Dionus.

Vous avez mumble ? un micro ?

Misari

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 07:41 (2013)    Sujet du message: [OK] Sygfrid Répondre en citant

Un autres pourf bientôt nous conquérons le monde mes amis!

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Shinigami

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: [OK] Sygfrid Répondre en citant

@Mycki : oui entre 6 et 7h xD j'ai du temps libre en se moment ^^'
@Ichimaru : merci ^^ pour la class je peux faire humain avec une grande épée si vous préférais xD mais je pense que se sera légèrement la même chose mdrr
pour le mumble c'est possible et pour le micro pour le moment il est pas fonctionnel mais j'essayerai de réparé sa dans les plus bref délais :s
@Misari : *_* je suis partant

PS : diantre horreur et damnation j'ai oublier de préciser mon lvl (bien que c'était pas demandé XD) je suis lvl 40 ^^

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: [OK] Sygfrid Répondre en citant

oki sa marche, on te passera le mumble ou dionus la peut-être déjà fait ?

Dionus
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: [OK] Sygfrid Répondre en citant

C'est bon pour le mumble  Okay
à bientôt Kira Wink

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: [OK] Sygfrid Répondre en citant

ok merci dionus

Muzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 07:28 (2013)    Sujet du message: [OK] Sygfrid Répondre en citant

Un futur voleur de T14 ! VÀ T'EN ! XD non bienvenu a toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: [OK] Sygfrid

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE ACCEPTEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz