Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [OK] Candtature Thoronfain ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE ACCEPTEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoronfain

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: [OK] Candtature Thoronfain Répondre en citant

Partie IRL:

Prénom: Romain
Emploi: Informaticien (Je surveille des réseaux de grosse entreprise (je fais les 3/8))
Passion: Gymnastique, Jeux
Jeux favori(s): League of Legend, Tera, Borderlands

Partie IG:

Pseudo: Thoronfain
Classe: Guerrier
Race: Humain
Équipement: Equipement de base du level 12 ^^
Pourquoi cette classe?: Je voulais une classe dps, J'ai tester une bonne partie des classes dans le prologue et c'est celle que j'ai le mieux aimé.
Ancien guilde: /

Partie complémentaire:

Vos motivations: Je recherche une guilde afin de rencontrer du monde et ne pas jouer seul. Je compte m'investir pour donner ce que je peux à la guilde et pouvoir faire des instances.
Pourquoi nous ?: Comme je veux rencontrer du monde je cherchais une guilde sans trop de membre qui était active. En cherchant un peu sur le jeu j'ai trouver le nom de votre guilde. J'ai donc envoyer un mp a Ichimaru afin de me renseigner un peu plus et avoir l'adresse du forum. Après un rapide passage sur le forum que j'ai trouver bien fait j'ai décidé de postuler.
Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?: en dehors du mp à Ichimaru non.
Vos disponibilités: La journée jusqu’à envieront 19h quand je travail pas, et après 23h30 le soir quand je travail de 15h-23h. Je suis peu souvent là le week-end.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: [OK] Candtature Thoronfain Répondre en citant

Coucou j’attends les autres mp des membres pour voir ce qu'ils en pensent, on passera le mumble ensuite.

Misari

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: [OK] Candtature Thoronfain Répondre en citant

Hello et Bienvenue sur notre forum =)

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Lieutenant

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:57 (2013)    Sujet du message: [OK] Candtature Thoronfain Répondre en citant

Salut et Bonne chance Smile

Muzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 07:29 (2013)    Sujet du message: [OK] Candtature Thoronfain Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum. Smile

Modo Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: [OK] Candtature Thoronfain Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur le fofo :p
As-tu d'autres experiences en MMO mise a part LOL et Border?

Thoronfain

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: [OK] Candtature Thoronfain Répondre en citant

Je vais changer de serveur car j'ai apprit que plusieurs de mes collègue était sur elinu.
Je vais donc transféré mon perso sur l'autre serveur.
Merci pour le temps que vous avez passez sur ma candidature et bonne chance pour les élection.

Bon Jeu à tous

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: [OK] Candtature Thoronfain Répondre en citant

pas de soucis bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: [OK] Candtature Thoronfain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE ACCEPTEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz