Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Hynamori ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hynamori
Vice-Capitaine

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Présentation de Hynamori Répondre en citant

Yop,

Irl:

Je m'appel Corentin, j'ai 20ans et je suis étudiant en BTS Fluide Énergétique Environnement.
J'habite près de Rennes dans le 35 en Bretagne. Étant pris par les études je rentre trop tard pour le sport, mais j'ai fais du tennis, ping-pong et basket en gros. Je suis un grand fan de musique, j'écoute vraiment de tous. J'ai joué à plusieurs jeux vidéos comme Metin2 (enfin un SP), Call of Duty (Tous), Borderland 2, ect... Et je joue toujours à League of Legends quand on me propose une partie (F**k solo queue). Je suis aussi un grand fan de Bleach, même si je ne suis pas très attiré par les scans je me tiens à l'animé.

Que dire sur mon caractère, je suis quelqu'un qui se prend pas trop la tête en général. J'aime bien rire, m'amuser dans la vrai vie comme dans les jeux (mumble entre autres), bon je sais quand même être sérieux quand il le faut. Je peux aussi avoir un ras le bol général, dans ce cas je ne parle pas trop. Par contre je suis maniac quand je m'y met.

Niveau Tera:

Mon pseudo IG est Hynamori, je suis 45 pour l'instant sa montre tranquillement. Je suis une prêtresse Elin (Pédobear dans l'ame).

Dans la guilde Soul Society, je suis Vice-Capitaine. Je suis là pour répondre aux questions, recruter de nouvelles personnes, et pour tous problème si Shihoin ou Neija sont absent, je serais là pour régler les problèmes (Flambye ou moi-même).

Dernière chose, j'ai Skype, Mumble, TS (à ré-installer), je préfère que l'on m'appelle Corentin à la place de mon pseudo, va savoir pourquoi.

A bientôt IG ou sur mumble!

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Hynamori Répondre en citant

Yo notre premier membre au sein de la guilde <3 au faite 2h pour faire sa ben pt  gg hahahah

Misari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Hynamori Répondre en citant

Une autre n'enfant =3

Yop! Okay

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 07:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de Hynamori Répondre en citant

un breton un !

Vice-Capitaine

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de Hynamori Répondre en citant

Un joueur de tennis de table :O On va être copain <3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Présentation de Hynamori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz