Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [OK]Teliko ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE ACCEPTEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teliko
Shinigami

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

bonjour,

je suis un ptit debutant sur tera, jai installer le jeu recemment (apres 15 longue heures de ddl) donc je suis encore un petit BL qui deviendra un grand HL.
j'ai mumble TS avec micro et je doit bien geek depuis 6 ans sur divers jeu online (entre autre CS, metin2 ,Aion ,LoL et war of immortal)
sur tera je suis une grosse boule de poil de poporis mystique! et je suis disponible pour instance boss et surtout pvp de masse.

a par sa irl j'ai 21ans je suis chocolatier et je n'aime pas trop metalé sur ma vie irl.

sur ce bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

Bonsoir,

Nous t'invitons a nous rejoindre sur mumble pour discuté plus amplement sur ta candidature.

Adresse Serveur: mumble-1.verygames.net
Port: 50176

Misari mandater par Neija

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Commandant en Chef

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

Bonsoir,

candidature un peu court mais bon vu que tu es un joueur récent, c'est compréhensible, comme la dit Misari on t'attend sur le mumble dés que tu peux.

Bon jeu

Neija
Commandant en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Muzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 07:02 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, je suis désoler d'avoir répondu si tard, mais bienvenue dans la guilde !
Et à bientôt sur le jeux !

Cordialement,

Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 07:20 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

+1 pour moi après l'avoir vu sur ts

Muzi

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 07:38 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

Il etai déjà recruter mdr

Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:01 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

Oui c'est ce que je me suis dit après avoir posté x), bon pas grave :p bienvenue parmis nous

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

Welcome

Misari

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:03 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

Bienvenue camarade d'école =3

Petite Slayer qui deviendra grande =)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:42 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

d'école u_u xD

Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 08:56 (2013)    Sujet du message: [OK]Teliko Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: [OK]Teliko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE ACCEPTEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz