Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [OK] Mycki ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE ACCEPTEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mycki
Modo Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

Bonjour, bonjour!

Je vais me présenter:

Mon personnage sur le serveur [FR] s'appelle Mycki de classe "LANCER" j'avoue avoir un faible pour les gros balèzes ^.^
Enfin assez parlé de mon futur personnage guildé....

Dans la vrai vie, je réside en Suisse, je suis en en emploi + en formation en haute école de coordination technique du bâtiment CVSE...(De plus une chérie avec qui je réside donc pas toujours facil a consillé jeux et vie IRL).

Adèpte des MMORPG, depuis mes mhh... 15 ans disons... , j'ai jouer a de nombreux jeux... en voici une petite liste...dont j'ai toujours fini par me lacé....(faute de bonne ambiance de la communauté)... ou pas assez de PvP, farming a outrance.....

LISTE:

Perfect World FRANCE
Jade Dynasty
HOTK FRANCE
WOFK12Sky 2
Rappelz
Shayia
Nostale
Rappelz
Flyff
L-Rose
Grand Fantasia
Allods
4 Story
Dragonica
LOE [US]

Voila donc pour la liste....
J'ai énormément apprécier Flyff jusuq'au lvl 90Master ensuite cela deviens pénible de farmer a outrance des aoe....
En ce qui concerne Perfect World FRANCE, c'est un jeux magnifique, splendide, pas de mots pour le décrire, j'ai monté un elfe archer de niveau 90 dessus le lvl max du jeux était 102... étant dans le classement j'ai tout stoppé pour cause de non respect des hébergeur... le jeux était en procès vis-à-vis des Perfect World INTERNATIONAL Beggin.... enfin histoire de justice,,(serveur privé avec cash shop....)

Je me suis donc tourner vers 12Sky2 un jeux basé sur les arts martiaux, j'ia atteint le niveau M.2 j'étais dans le top 50 durant 3 mois ensuite stoppé car aeria games ne fesait aucune mise à jour comparé a la version US et l'arrivé de Kikoolool ayant papa et maman qui paye les scrolls xp *2 en CB m'a dégouté ainsi que la plupart des haut calssés...
Ensuite j'ai airé durant de long mois a la recehrche d'un MMORPG passant de Shayia(graphisme pourris) à HOTK FRANCE ( serveru privé en procès lui aussi) à Grand Fantasia (système de combat bizzard)... à Rappelz(coût des item a passé 3Millions de po.....) chui pas crésus quoi... et pour ensuite enfin attérir sur le forum de LOE [EU] qui m'a accroché avec sa bande annonce...
Voila pour ma petite histoire..... si vous avez des questions niveau MMORPG n'hésitez pas Wink !!!

Enjoy a tous et en espérent que vous passer un bon moment en me lisant.

PS: quelques référence car ja'i été de l'autre côté de la hiérarchie:
J'ai élaborer beaucoup de forum et de site dont le dernier en date que je suis assez fier.

http://senshisoul.xooit.com/portal.php

http://bmika123.wix.com/senshisoul#!

Dernière édition par Mycki le Jeu 28 Mar - 11:52 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

Bonsoir,

déjà bienvenue parmi nous sur notre modeste forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je te droop le mumble mumble-1.verygames.net port: 50176

Misari

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

Ta pas oublier de nous dire ton âge? ^^

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Modo Forum

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

Effectivement je l'ai mis dans le compte du forum mais pas sur le message j'ai 21 ans. Merci pr le mumble je passerai ce weekend dessus Wink

Misari

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

A désolé, je n'ai pas penser a regarder ton profil pour connaître ton âge sur le moment ^^

En tous cas on t’attend avec hâte sur mumble histoire de faire plus ample connaissance =)

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Dernière édition par Misari le Lun 18 Mar - 22:39 (2013); édité 1 fois
Commandant en Chef

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

Ok sa marche pour ce week end

Neija
Commandant en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum !

Mycki
Modo Forum

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

Je serais présent d'ici demain soir. Bonne journée A tous. PS: En live du job Wink

PS: A mes heures perdues si besoin je suis dispo pour quelques créations graphiques.

PS2: Mise à jour je suis lvl 20 depuis mardi.

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

gg ok merci

Mycki
Modo Forum

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:41 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

lvl 22  Mort de Rire

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:43 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

tu me rattrapes presque encore 38 lvl ^^

Mycki
Modo Forum

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

Je suis passer sur mumle hier soir, bon malgré mes soucis de micro qui a pris la poussiere des travaux de mon appartement. J'en racheterai un. Et passe des ce weekend dessus Wink
ahahahahah. Ouais tkt j'y vais doucement. Je joue pas en nolifisme.  Mort de Rire

Dionus
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 07:21 (2013)    Sujet du message: [OK] Mycki Répondre en citant

Bienvenue Mycki et à bientôt sur Tera  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: [OK] Mycki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Recrutement -> CANDIDATURE ACCEPTEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz