Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Poséidon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poséidons
Shinigami

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Presentation Poséidon Répondre en citant

In game:

1er personnage et un castanic prêtre lvl60  assez bien stuff full agnitor non pas en+9 a par mon bâton, possédant plusieurs glyphe avancer Cool   h

Mon second personnage et un humain berserker lvl60 avec 3equipement agnitor pas encore assez enchanter 

Et pour finir la 3eme et une humaine guerrière lvl30 en pleine phases de lvling

Dans le réels:

Loic
21ans

Dans la vie je suis au chômage depuis quelque mois , en phase de partir du nord pour aller dans le sud d'ici quelque temps , sinon j'aime n'occuper de mes poisson exotique , sortir quelque fois quand le temps me le permet et j'adore l’informatique bien sur Okay .

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: Presentation Poséidon Répondre en citant

Welcome, j espère que tu te plaira parmi nous  

Poséidons
Shinigami

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Presentation Poséidon Répondre en citant

Oui ^^ la déja sa me plait , sa bouge le soir , y en a qui sont toujours partant pour des instance  Okay que demander de mieux

SoiFong
Commandant en Chef

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Presentation Poséidon Répondre en citant

sa va moins rigoler avec le hm ^^

Poséidons
Shinigami

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Presentation Poséidon Répondre en citant

attend que sa le hm =)

Misari

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Presentation Poséidon Répondre en citant

Un autre petit écolier de lu =3

Yop ! Okay

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Shinigami

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Presentation Poséidon Répondre en citant

écolier a qui t'apprend les base de tera Laughing

Misari

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: Presentation Poséidon Répondre en citant

M’en fou chui une n'enfant! J'aime po l'école! Donc je veut po apprendre! Juste tué des gros pas beau =3

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Commandant en Chef

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: Presentation Poséidon Répondre en citant

Tu veux tuer Muzi alors ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Presentation Poséidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] La Guilde -> [SS] Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz