Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto : Le remodelage de stuff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Guides Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayder
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:02 (2013)    Sujet du message: Tuto : Le remodelage de stuff Répondre en citant

Salut! dans ce tuto, je vous expliquerais comment utiliser le remodelage!

-Ouais, mais c'est quoi le remodelage?
Alors mon petit, le remodelage, c'est prendre le skin (ou apparence) d'une arme/armure et de le mettre sur une autre.
C'est à dire : 
Arme 1 : Super skin, mais soit useless, où alors trop HL
Arme 2 : Skin tout moche, mais bon bonus, et de votre level

Alors vous pourrez avoir les bonus de l'arme 2 avec le skin de l'arme 1! c'est y pas génial?

-Ha, ok, mais on peut faire ça qu'une fois je suppose?

Eh ben non! 
évidemment, lors de votre leveling, vous allez changer d'arme, mais vous pourrez une fois de plus remodeler votre arme :

nous avons donc : Arme 2 avec le skin de l'arme 1
Et votre dernier donjons vous a octroyé une arme 3, bien plus puissante que l'arme 2
Et bien en remodelant l'arme 3 avec l'arme 2, vous aurez :
_Bonus de l'arme 3
_Skin de l'arme 1

Merveilleux non?

-Il y a forcément une arnaque, on peut utiliser qu'une arme de même rang je suis sûr!

Et encore non! on peut utiliser un skin de lvl 60 pour une arme lvl 20!

Cela marche bien sur aussi pour les armures : 
Armure de lvl 42 :

Skin d'armure lvl 58 :

Mieux non?

-Quelle est l'arnaque alors?

Il y en a bien une, en effet, toutes les armes ne peuvent servir de modèle, c'est pourquoi il faut regarder dans la description :

Et la question que vous vous posez tous : -comment on s'y prends pour remodeler??

Il faut vous rendre chez le pnj en charge du remodelage, il y en a un dans chaque grande ville, celui de Velika se trouve ici :

Vous pouvez de manière générale, vous adresser à un garde de ville qui vous indiquera l'emplacement du dit pnj :

Lorsque vous parlez au pnj, choisissez remodelage de l'équipement, et une fenêtre s'ouvrira alors, vous demandant d'insérer l'objets qui sera remodelé, et celui qui servira de modèle, vous aurez même un aperçu ^^

Voila qui conclut ce tuto, bon jeu à tous   Okay

By Slayder

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:20 (2013)    Sujet du message: Tuto : Le remodelage de stuff Répondre en citant

Ta toujours été aussi moche? =O =P

Merci pour le tuto, il ma été utile =)

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:27 (2013)    Sujet du message: Tuto : Le remodelage de stuff Répondre en citant

Le mec passe sa vie a remodeler sont stuff x)

Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:04 (2013)    Sujet du message: Tuto : Le remodelage de stuff Répondre en citant

Nan maintenant c'est bon j'ai ce que je voulait :p 
Me faut juste une arme pour remplacer celle que j'ai perdue mais bon, à l'hv y'a pas ce que je veux :p

Mycki
Modo Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:52 (2013)    Sujet du message: Tuto : Le remodelage de stuff Répondre en citant

c vachement cool j'ai trouver un marhand a Velik amasi laisse tomber les model d'arme lancier son trop cher 200po *.* c'est du vol....

SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: Tuto : Le remodelage de stuff Répondre en citant

laisse tomber sa sert a rien a ton lvl puis au marchand c est de l arnaque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Tuto : Le remodelage de stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Guides Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz