Forum de la guilde SoulSociety Forum Index
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Des Suggestions ? ::

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde SoulSociety Forum Index -> [SS] Soul Society -> [SS] Discussion diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SoiFong
Commandant en Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 18 Mar - 00:16 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

Bonsoir,

avez-vous des suggestions concernant l'utilisation du mumble ? ( création de chan .... )

avez-vous des suggestions sur le fonctionnement de la guilde ? ( ce qui va pas .... )

avez-vous des suggestions d'évents si nous sommes élu a la vanarchie ?

Merci d'y réfléchir, toutes critiques est la bienvenue si elle est constructif.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Mar - 00:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Muzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 20 Mar - 07:23 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

Moi je propose que Shihoin parle plus en vocale xD

Back to top

PostPosted: Thu 21 Mar - 07:15 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

"avez-vous des suggestions d'évents si nous sommes élu a la vanarchie ?Arrow   quel sont nos moyens pour organiser ces évents? 

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Back to top

PostPosted: Thu 21 Mar - 07:22 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

Motivé le mec !

Back to top
Commandant en Chef

PostPosted: Thu 21 Mar - 07:29 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

Pour les évents on vera au moment voulu.

Back to top
Misari

PostPosted: Sun 24 Mar - 18:59 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

Ont Pourrait faire un évent Photo de Guilde =) ?

Petite Slayer qui deviendra grande =)

Back to top
Lieutenant

PostPosted: Sun 24 Mar - 19:36 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

Il parle Shihoin mais pas au con c'est pour ça que tu l'entends pas Muzi  Mr. Green

Bref ce n'est pas vraiment un event mais je propose qu'on se regroupe de temps en temps dans notre zone de Vanarchie pour montrer notre présence aux joueurs, toute la guilde.

Back to top
Muzi

PostPosted: Mon 25 Mar - 07:31 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

Quesque tu parle toi ?...

Back to top
Lieutenant

Masculin

PostPosted: Mon 25 Mar - 20:59 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

Faudrait changer le nom des rangs je pense!
écolier à part Misari qui aime bien son image de petite écolière --' je pense qu'ils voudraient un truc un peu plus classe ^^ rang non élevé ne veut pas forcément dire un nom pas classe je pense :p
Ensuite Vice-capitaine c'est pareil que lieutenant normalement :$
Peut être remplacer écolier par "Shinigami", Et faire passer les vices capitaines en capitaines (qui sont actuellement que des rerolls) puis passer les lieutenants en vice-capitaines.
Voilà c'est ce que je pensait dans ma petite tête :p

Back to top
Slayder
Lieutenant

Masculin

PostPosted: Mon 25 Mar - 22:00 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

2-
Qu'on puisse être mis en relation avec bloody troop et armaghedon pour pouvoir faire des instances avec les gens de notre level de ces guildes.

Back to top
SoiFong
Commandant en Chef

PostPosted: Mon 25 Mar - 23:36 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

ok pour remplacer le grade écolier et après pour les alliances on vera a la fin de la vanarchie

Back to top
Slayder
Lieutenant

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 07:59 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

Roger! Smile

Back to top
Slayder
Lieutenant

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr - 09:02 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

WB hunter, le but est que les participants trouvent un world bosse et nous prévienne, le premier a nous avertir sur un world boss gagnera une prime (l'event peut être illimité dans le temps, dès qu'un trouve un WB et nous préviens, il gagne une prime, un peu comme un chasseur de prime sauf que comme cela, on peux plus facilement faire nos quêtes de vanarchie  Smile

Back to top
SoiFong
Commandant en Chef

PostPosted: Tue 2 Apr - 00:42 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

chaud sa de chopper un wb ^^

Back to top
Slayder
Lieutenant

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr - 06:14 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

Ba faut pas que ce soit trop facile non plus hein :p
Mais ce serait un event permanent, comme ça dès qu'ils tombent sur un, BAM ils nous préviennent et on est les premiers dessus

Back to top
SoiFong
Commandant en Chef

PostPosted: Tue 2 Apr - 06:44 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

sa serait n'importe quel wb ?

Back to top
Mycki
Modo Forum

PostPosted: Tue 2 Apr - 08:00 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

moi je propose une sorte de chasse au vanarch. du style on désigne un périmètre de recherche. Tel ou tel ville par exemple. Ensuite tu post des infos de ce qui t'entour etdes indice et le premier qui te trouve gg un item. Sa pourrais etre pas mal. (il le faisais sous PWI) Ou sinon ya le tournois pvp sous forme de duel qu'on pourrais organiser aussi (deja organiser sous AION inter guilde).... ENfin voiula sa reste des idées. Okay Mr. Green

Back to top
Geekette
Shinigami

Féminin

PostPosted: Tue 2 Apr - 11:05 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

J'aime bien l'idée de la chase au Vanarch Smile

Back to top
SoiFong
Commandant en Chef

PostPosted: Tue 2 Apr - 11:16 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

ui sa pourrait le faire

Back to top
Slayder
Lieutenant

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr - 15:39 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

Ouais n'importe quel WB, comme ça ça nous sert pour les quêtes en même temps de leur faire un event, et en plus sans avoir a mobiliser un membre Wink

Back to top
Slayder
Lieutenant

Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:46 (2013)    Post subject: Des Suggestions ? Reply with quote

D'ailleurs la banque de guilde pourrait servir à financer ces events, parce qu'il faudrait qu'on commence a en faire et qu'on tienne parole, sinon on sera pas ré élus.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:10 (2019)    Post subject: Des Suggestions ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde SoulSociety Forum Index -> [SS] Soul Society -> [SS] Discussion diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz