Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR
 
Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bastion de Lok ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Les Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoiFong
Commandant en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 195
Localisation: Soul Society
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: Bastion de Lok Répondre en citant

Le Bastion est le nom du premier donjon instancié auquel il vous faudra faire face. Seuls les joueurs ayant atteint le niveau 20 seront en mesure de pénétrer dans cette première instance. Ce guide vous dira tout ce que vous devez savoir pour maîtriser cette fameuse instance à la perfection !


Contexte et Histoire

Le Bois de l'Oubli est sous l'attaque de voleurs et meurtriers cultistes ayant ouvertement déclarés leur objectif de faire chuter la Fédération Valkyon. Une rumeur prétend qu'ils auraient fortifié et installé un nouveau réseau de galeries où leur plans maléfiques pourraient se voir concrétiser. Ces tunnels sont situés dans une zone connue sous le nom de Vallée Bestiale, endroit où rôdent bien d'autres dangers que ces dits cultistes. Les basilics se sont reproduits dans des fosses situées près de l'emplacement de cette base secrète et ne sont jamais vraiment d'humeur a être dérangés !

Après avoir vaincu un certain nombre de dirigeants dévas influents sur les terres du Bois de l'Oubli (niveaux 14 à 17), vous avez pu aider les soldats de la Fédération dans leur lutte pour la pacification des Kulkaris dans la Vallée des Titans (niveaux 17 à 20) et vous avez fini par rencontrer Isla (cf. image), responsable des éclaireurs, qui s'intéresse à votre rapport mentionnant que les dévas acheminent des armes et soutiennent les insurgés Kulkaris.




A côté d'elle se trouve une zone presque totalement envahie par les les Lokians, créatures perverties et créées de toute pièce par le culte (elles aiment se faire appeler « Scions of Lok »). Après avoir aidé à débarrasser cet endroit de ses ennemis, Isla vous met sur une mission d'espionnage en vue de découvrir leur base d'opérations.

Lorsque que vous aurez abattu un Lokian particulièrement puissant, vous aurez la possibilité de découvrir une liste des récentes « recrues » pour ensuite suivre une piste clé vous amenant à franchir un téléportail. De l'autre côté, vous découvrirez un groupe de bandits lourdement armé qui avait à l'idée que vous étiez une de leur nouvelle recrue déguisée.

Par la suite, Isla vous suivra dans l'entre du téléportail, et une fois tous deux échappés, elle vous enverra un message mentionnant sa dernière découverte : celle de l'emplacement de la base secrète des cultistes.




Vous recevrez l'ordre de faire un rapport complet à Daven une fois dans la ville de Boquillon. Celui-ci vous félicitera pour votre travail, autrement dit pour la fameuse découverte de l’existence du Bastion. Par la suite, Daven vous demandera d'aller voir Hendry, commandant de l'avant-poste Vanguard de la zone « Bois de l'Oubli » et officier en charge de la mission de reconnaissance ayant pour but de dénicher la base.




Avant votre arrivée, Hendry a envoyé des éclaireurs dans la Vallée Bestiale mais a cependant perdu tout contact avec eux. Malheureusement, le groupe de reconnaissance n'est pas au mieux de sa forme lors de votre venue.




Alors que trois membres du groupe sont déjà morts, Ausdan, le quatrième, se cache dans la partie Nord de la zone. Celui-ci, effrayé et ne sachant pas quelle genre de créature se cache derrière le massacre des autres éclaireurs, vous fait un rapport à transmettre à Hendry.






Hendry ne dispose pas d'autres soldats pour lancer une seconde mission, c'est donc à vous de finir ce que les autres avait commencé. Il vous demandera d'accomplir deux tâches que voici : Trouver un moyen d'accéder au Bastion, éliminer la cachette où se situent les armes et ainsi anéantir la menace qui pèse sur la Fédération. Dans un premier temps, il vous fournira des explosifs. Puis, il vous recommandera de vous entretenir avec Ausdan ainsi qu'avec l'agent à l'intérieur du Bastion. S'il s'agit de votre première excursion dans le Bastion, n'hésitez pas à vous arrêter un court instant afin de prendre quelques quêtes secondaire.









Premiers pas dans l'instance




Une fois infiltré dans les galeries souterraines, vos tâches seront simples : Tuer tout cultiste vous faisant obstacle afin de les empêcher de pouvoir faire la guerre. Graprine (votre agent se trouvant à l'intérieur du Bastion) vous fera remarquer qu'il est impossible d'accéder à la moitié des galeries à cause d'une porte fermée et bien gardée. Pour l'ouvrir, vous aurez besoin de vaincre une quantité de redoutables adversaires connus sous le nom de « Soulcrushers ». Mais attention, le chemin est gardé par des hordes de dévas ainsi que par des diablotins pour le moins dangereux.

Alors qu'il ne connaît pas toute l'histoire, Grapine est quasi convaincu que les cultistes préparent un certain type de rituel impliquant un prêtre nommé Murdranak et un autre personnage, Vulcan. Toujours selon Grapine, les « Soulcrushers » contrôlent l'accès au reste de la base. Cependant, il n'a pu le prouver, ne les ayant jamais vu de ses propres yeux. Il faudra alors vous frayez un passage le long du chemin sur lequel se trouvent les dévas jusqu'à atteindre une salle remplie de diablotins.

Les diablotins sont assez faciles à tuer, mais soyez tout de même prudents en envoyez votre tank en premier. Il est vite arrivé d'être dépassé par ce grand nombre de petits êtres qui peuvent interrompre vos skills lorsque vous en combattez plusieurs à la fois. Depuis la salle des diablotins, rendez-vous ensuite au sud puis à l'ouest jusqu'à une pièce où un seul et unique adversaire vous attend.


Tetra Aniaske et le Broyeur d'Âme




Si Tetra Aniask, premier sous-boss de l'instance, n'effectue que des mouvements très simples, elle est cependant dotée d'une grande rapidité. Un tank, un DPS et un soigneur feront l'affaire contre cette ennemie. En réalité, c'est uniquement après l'avoir battue que le plaisir commence ! Le Broyeur d'Âme est en fait un golem avec lequel elle est liée. Celui-ci possède trois attaques principales : Une attaque où il frappe son poing devant lui, une autre où il saute dans une vaste zone et une dernière qui consiste à enflammer ce qui se trouve devant lui grâce à sa poitrine. A chaque fois que le poing du monstre prend feu, il devient alors furieux, ce qui provoque une augmentation de sa puissance d'attaque ainsi que de sa vitesse. Lorsqu'il n'est pas enragé, les attaques du golem ne sont pas particulièrement rapides, un tank peut donc facilement bloquer et esquiver ses coups.




En revenant sur vos pas, vous verrez que dans la salle des diablotins se trouvent désormais... Davantage de diablotins. Plus important encore, la porte est dorénavant ouverte. Poursuivez votre route vers l'est et parvenez à la rampe se trouvant dans une zone où des Lokians relativement costauds vous attendent.

Une fois ces derniers vaincus, vous pénétrerez dans un long couloir et il vous faudra de nouveau affronter des diablotins, des dévas et traverser des barricades. Le mieux à faire est de dégager la voie autant que vous le pouvez. Pour ceci, voici une astuce : Envoyez votre tank en premier afin qu'il puisse aggro un maximum de monstres puis laissez-le se placer près d'un tonneau. Une fois que cela est chose faite, faites appel à vos DPS à distance qui devront tirer sur le baril afin de le faire exploser. Vous observerez qu'une grande partie des petites bestioles mourront sous l'effet du choc. Alors, elle est pas géniale cette technique ? Revenons-en à nos moutons : Continuez de faire le ménage dans les galeries (notamment si vous avez choisi de faire les quêtes secondaires) : Il serait dommage de se faire attaquer par un ennemi laissé derrière alors que vous poursuivez votre excursion, non ?




Avant de vous diriger dans l'ultime salle de l'instance, assurez-vous d'avoir vaincus tous les ennemis des salles secondaires. S'il en reste dans les salles où se trouvent le livre et la bibliothèque, ils n'hésiteront pas à se précipiter pour vous attaquer alors que vous ferez face au dernier boss, ce qui pourrait vous compliquer la tâche.


Vulcan




Peut importe ce qu'il pourra se passer, ce monstre pour le moins imposant n'a qu'une envie : Vous passer à tabac. Vulcan fait des gestes relativement brutaux, utilise une attaque consistant à faire une mêlée et réalise de redoutables sauts qui créent une onde de choc dans toute la pièce. Votre tank devra garder l'aggro pendant que le reste de votre équipe s'acharnera à lui causer le plus de dommage possible, et ce aussi longtemps que vous pourrez bloquer, esquiver et soigner.

Lorsque la barre de vie de Vulcan atteint les 10%, le scénario se gatte. Un nouveau monstre, Murdranak, va immédiatement commencer à utiliser des sorts de défuffs, il faudra donc que votre tank prenne l'aggro de celui-ci pendant que vos équipiers s'occuperont d'infliger un maximum de dégâts à Vulcan. Vous pouvez aussi l'endormir le temps de finir le boss, à votre guise !

Victoire !

Vous l'avez fait ! Les « Scions of Lok » ont perdu plusieurs membres d'une grande valeur. Hendry et ses soldats peuvent maintenant descendre dans les galeries et faire disparaître ces « ordures ». Si vous avez fait les quêtes secondaires, vous obtiendrez davantage de récompenses que vous pourrez récupérer immédiatement ou plus tard selon vos envies.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Les Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz