Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR
 
Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Warrior ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoiFong
Commandant en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 195
Localisation: Soul Society
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant



Le Guerrier constitue la classe que l'on nommerait le roublard dans d'autres jeux. Agile, rapide comme l'éclair et très précis, il compte sur sa rapidité pour frapper les cibles là où ça fait mal mais prend garde à ne jamais rester immobile dans la mêlée. Lorsqu'ils sont face à une victime impuissante qui ne peut pas se défendre (assommée, etc), leur DPS est absolument énorme. Ils portent une épée dans chaque main et sont aussi habiles de la main gauche que de la droite. Leur coordination est parfaite.

Leurs énormes dégâts (une attaque inflige peu de dégâts mais leur vitesse d'attaque est impressionnante) et leur faible résistance en font une cible prioritaire pour les ennemis. Il faut très souvent jongler entre le fait de prendre l'aggro, d'essayer d'infliger des dégâts et de mettre la pagaille dans les rangs ennemis.

Stats de base:

Points de vie: 903
Points de sort: 100

Attaque:

Dégâts: 66
Défense: 24
Vitesse de déplacement: 120
Chances de coup critique: 50
Type d'attaque: circulaire
Portée: 2 mètres
Vitesse d'attaque: 0,4

Résistances:

Aux coups critiques: 80
A l'immobilisation: 55
Au poison/à la maladie: 40
A l'addiction: 25
A la confusion: 40

Compétences du guerrier

Légende :
  • : Temps d’incantation
  • : Coût en mana
  • : Temps de rechargement
  • Actif : Désigne une compétence nécessitant un "clic" sur l'icône pour l'activation
  • Passif : Désigne une compétence active en permanence sans aucune action du joueur (bonus de vitesse permanent par exemple).
  • Rang : Chaque compétence doit être achetée auprès d'un instructeur de tactique ou de magie selon les classes. Pour passer au rang suivant, il faut avoir le niveau d'expérience requis et racheter la compétence au rang suivant auprès d'un instructeur.
  • Niveau : Niveau d'expérience ou lvl requis pour pouvoir apprendre cette compétence auprès d'un instructeur.


Seconde partie des compétences du guerrier


Attaque combinée

Actif
Frappe une ou plusieurs cibles situées devant vous, chaque coup vous rapportant des PM. Les dégâts infligés augmentent avec le nombre de frappes, quatre au maximum, la dernière étant particulièrement dévastatrice.
Attaque combinée
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
XI 
Niveau 
12 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
54 
60 
Dégâts de base 
7
7
8
14 
9
10
11
19 
13
15
16
28 
20
22
24
41 
29
32
35
59 
42
46
51
86 
61
67
74
126 
89
98
108
184 
130
143
157
268 
190
209
229
391 
277
305
334
571 
Coût 
1

17
 
3

40
 
10

18
 
31

66
 
75

83
 
1

83

91
 
4

82

38
 
11

2

98
 
24

11

80
 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de menace 
Augmente le niveau d'agression de 5% 
25 
1
6
35
 
Glyphe d'esprit 
Augmente la régénération de PM de 35% 
25 
1
6
35
 
Glyphe de sappe 
5% de chances d'étourdir l'adversaire pendant 2 secondes 
20 
49
23
 



Roulade
70
5 sec
Actif
Évite l'attaque de l'ennemi, le guerrier bondit et devient immunisé à tout dégât une fois en l'air.
Roulade
Rang 
Niveau 
Coût 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe du rapide 
30 % de chances d'augmenter la vitesse d'attaque de 15% pendant 10 secondes 
20 
49
23
 
Glyphe de ténacité 
25% de chances d'éliminer le temps de recharge 
20 
49
23
 
Glyphe de récupération 
Restaure 3% PV maximum avec la compétence d'enchainement suivante : Lame empoisonnée 
20 
49
23
 



Pluie de coups
350
7 sec
Actif
Exécute une avalanche de coups d'épée en avançant vers votre adversaire. Les dommages sont diminués de 30% pendant l'utilisation de la compétence .
Donne une charge de rage à partir du rang 3.
Pluie de coups
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
14 
20 
26 
32 
38 
44 
50 
56 
Dégâts de base 
58 
85 
123 
180 
263 
383 
559 
816 
1190 
1736 
Coût 
36
 
1

71
 
4

59
 
17

23
 
46

36
 
97

84
 
2

71

84
 
6

73

83
 
15

9

87
 
31

23

80
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de puissance 
Augmente la puissance de 25% 
20 
49
23
 
Glyphe de récupération 
Restaure 0,5% PV 
25 
1
6
35
 



Entaille Vortex
230
7
Actif
Vous effectuez un grand moulinet à l'épée. Utilisable en tant que compétence d'enchainement uniquement après Roulade ou La mort venue des cieux.
Entaille Vortex
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
10 
16 
22 
28 
34 
40 
46 
52 
58 
Dégâts de base 
38 
55 
81 
118 
172 
251 
367 
535 
781 
1139 
Coût 
74
 
2

39
 
6

31
 
25

 
62

24
 
1

27

51
 
3

61

29
 
8

77

81
 
18

74

34
 
38

6

50
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de puissance 
Augmente la puissance de 25% 
20 
49
23
 
Glyphe de ténacité 
30% de chances d'éliminer le temps de recharge 
20 
49
23
 



Frappe Combative
Coût en PV
3 sec
Actif
Sacrifiez des PV afin d'asséner une attaque décisive. Réduit la constitution de vos cibles de 4,5%.
Donne une charge de rage à partir du rang 3.
Frappe Combative
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
12 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
54 
60 
Dégâts de base 
31 
45 
66 
97 
141 
206 
300 
438 
639 
933 
Coût en PV 
204 
283 
392 
543 
750 
1036 
1431 
1976 
2731 
3824 
Coût 
1

17
 
3

40
 
10

18
 
31

66
 
75

83
 
1

83

91
 
4

82

38
 
11

2

98
 
24

11

80
 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de la guérison 
Réduit la consommation de PV de 50% 
20 
49
23
 
Glyphe d'alimentation 
Augmente de 20% la puissance de la compétence d'enchainement suivante : Fureur montante 
20 
49
23
 
Glyphe de persistance 
Augmente la durée de l'effet de 50% 
20 
49
23
 
Glyphe d'alimentation 
Augmente de 35% la puissance de la compétence d'enchainement suivante : Frappe bondissante 
20 
49
23
 



Fureur montante
100 - 100
4,5 sec
Actif
Frappe une cible deux fois ; plus vos PV sont faibles, plus les dégâts infligés sont importants. Réduit de 20% les dégâts subis en cours d'utilisation.
Donne une charge de rage à partir du rang 2.
Fureur montante
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
14 
20 
26 
32 
38 
44 
50 
56 
Dégâts de base 
23
33 
34
48 
49
70 
72
103 
105
150 
153
219 
223
319 
325
466 
474
680 
Coût 
1

71
 
4

59
 
17

23
 
46

36
 
97

84
 
2

71

84
 
6

73

83
 
15

9

87
 
31

23

80
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de ténacité 
25% de chances d'éliminer le temps de recharge 
20 
49
23
 
Glyphe d'hébétude 
10% de chances de réduire la vitesse d'attaque de l'adversaire de 30% pendant 7 secondes 
20 
49
23
 



Position offensive
500
5 sec
Actif
Votre force augmente, mais votre constitution diminue de 15%. Votre taux de critique augmente mais vous perdez des PM tant que vous maintenez cette position. Vous ne pouvez utiliser qu'une position à la fois.
Position offensive
Rang 
II 
Niveau 
10 
30 
Bonus force 
0,15 
0,2 
Bonus critique 
30 
40 
Drain PM / 2 sec 
10 
15 
Coût 
2

39
 
75

83
 




Position défensive
400
5 sec
Actif
Votre constitution augmente et vos attaques génèrent de l'agressivité supplémentaire. Vous perdez des PM tant que vous maintenez cette position. Vous ne pouvez utiliser qu'une position à la fois.
Position défensive
Rang 
II 
Niveau 
10 
30 
Bonus force 
0,15 
0,2 
Bonus agressivité 
0,35 
0,45 
Drain PM / 2 sec 
10 
15 
Coût 
2

39
 
75

83
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de fondation 
Augmente la constitution de 20% 
20 
49
23
 



Réaction
15 sec
Actif
Vous vous relevez en attaquant la cible. Cette compétence n'est utilisable qu'en étant renversé.
Réaction
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
12 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
54 
60 
Dégâts de base 
55 
80 
117 
171 
249 
364 
531 
775 
1131 
Coût 
3

40
 
10

18
 
31

66
 
75

83
 
1

83

91
 
4

82

38
 
11

2

98
 
24

11

80
 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 20% 
20 
49
23
 
Glyphe de puissance 
Augmente la puissance de 25% 
20 
49
23
 
Glyphe d'influence 
Réduit de 75 le coût en PM de la compétence d'enchainement suivante : Frappe bondissante 
20 
49
23
 



Rugissement
1,1 sec
30 sec
Actif
Votre cri guerrier attire l'agressivité des ennemis dans un rayon de 7m et peut les assommer. En accumulant 5 charges de rage ou plus, il peut être relâché sous forme d'explosion dont la puissance est proportionnelle au nombre de charges.
De 0 à 4 charges l'assommement dure 2 sec, de 5 à 9 il dure 3 sec et à 10 charges il dure 4 sec.
Rugissement
Rang 
Niveau 
14 
Coût 
4

59
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 20% 
20 
49
23
 
Glyphe de hâte 
Augmente la vitesse d'incantation de 50% 
20 
49
23
 
Glyphe de chance 
Augmente les chances d'infliger l'effet de 10% 
20 
49
23
 
Glyphe de menace 
Augmente le niveau d'agression de 50% 
20 
49
23
 



Déluge de coups
300
7 sec
Actif
Vous frappez autour de vous avec vos épées, attirant fortement l'agressivité des ennemis vous entourant. Vos chances d'être renversé ou immobilisé diminuent, et sous ne subissez que la moitié des dégâts.
Déluge de coups
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
Niveau 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
54 
60 
Dégâts de base 
56 
82 
119 
174 
254 
371 
541 
790 
Coût 
10

18
 
31

66
 
75

83
 
1

83

91
 
4

82

38
 
11

2

98
 
24

11

80
 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de menace 
Augmente le niveau d'agression de 20% 
20 
49
23
 
Glyphe d'influence 
Réduit de 88 le coût en PM de la compétence d'enchainement suivante : Pluie de coups 
20 
49
23
 
Glyphe de lien 
25% de chances d'étourdir l'adversaire pendant 4 secondes 
20 
49
23
 



Agression enfumée
1,4 sec
200
50 sec
Actif
Sacrifiez 20% de vos PV pour invoquer un esprit pendant 20 sec. Cet esprit reçoit 7,5 fois le nombre de PV sacrifiés et conserve votre taux d'agression.
Agression enfumée
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
Niveau 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
54 
60 
Coût 
10

18
 
31

66
 
75

83
 
1

83

91
 
4

82

38
 
11

2

98
 
24

11

80
 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 20% 
20 
49
23
 



Attaque !
200
5 sec
Actif
Visez une cible à un maximum de 24 m et cliquez sur le bouton de compétence pour ordonner à votre Agression enfumée de l'attaquer.
Attaque !
Rang 
Niveau 
18 
Coût 




Suis-moi !
1 sec
Actif
Ordonne à votre Agression enfumée de vous suivre.
Suis-moi !
Rang 
Niveau 
18 
Coût 




Lame empoisonnée
200
7 sec
Actif
Le poison sur vos épées retire à votre adversaire 116 PV toutes les 2 sec pendant 10 sec. Inflige moins de dégâts aux joueurs.
Donne une charge de rage.
Lame empoisonnée
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
Niveau 
22 
28 
34 
40 
46 
52 
58 
Dégâts de base 
19 
27 
40 
58 
85 
124 
181 
PV enlevés / 2 sec 
116 
175 
292 
438 
612 
845 
1428 
Coût 
25

 
62

24
 
1

27

51
 
3

61

29
 
8

77

81
 
18

74

34
 
38

6

50
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de virulence 
Augmente les dégâts d'empoisonnement de 15% 
22 
71
43
 


Bond
200
10 sec
Actif
Vous bondissez sur la cible et la ralentissez de 50% avec une taillade. Vous ne subissez que la moitié des dégâts lorsque vous activez cette compétence.
Bond
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
Niveau 
22 
28 
34 
40 
46 
52 
58 
Dégâts de base 
104 
151 
220 
322 
469 
685 
999 
Coût 
25

 
62

24
 
1

27

51
 
3

61

29
 
8

77

81
 
18

74

34
 
38

6

50
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe du rapide 
Augmente la vitesse d'attaque de 30% 
22 
71
43
 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 20% 
22 
71
43
 



Frappe bondissante
300
7 sec
Actif
Vous sautez sur votre adversaire et frappez vers le bas. Les adversaires renversés subissent 5x plus de dégâts une fois que vous avez appris Bond impitoyable.
Frappe bondissante
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
Niveau 
24 
30 
36 
42 
48 
54 
60 
Dégâts de base 
31 
45 
65 
95 
139 
203 
296 
Dégâts x 5 
155 
225 
325 
475 
695 
1015 
1480 
Coût 
31

66
 
75

83
 
1

83

91
 
4

82

38
 
11

2

98
 
24

11

80
 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de puissance 
Augmente la puissance de 25% 
24 
90
48
 



Bond impitoyable

Passif
Inflige 5 fois plus de dégâts avec Frappe bondissante à un adversaire tombé à terre.
Bond impitoyable
Rang 
Niveau 
24 
Coût 
31

66
 




La mort venue des cieux
200
10sec
Actif
Vous êtes invincible pendant l'exécution de ce coup surprise.
Donne une charge de rage.
La mort venue des cieux
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
Niveau 
26 
32 
38 
44 
50 
56 
Dégâts de base 
114 
167 
243 
355 
517 
755 
Coût 
46

36
 
97

84
 
2

71

84
 
6

73

83
 
15

9

87
 
31

23

80
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 30% 
26 
1
32
48
 
Glyphe du rapide 
50 % de chances d'augmenter la vitesse d'attaque de 15% pendant 10 secondes 
26 
1
32
48
 



Coupe latérale
220
11 sec
Actif
Vous effectuez 3 fentes rapides devant vous. Vous pouvez activer cette compétence plus rapidement et frapper jusqu'à 13 fois en utilisant d'abord Bond ou Frappe combative. La constitution de la cible descend de 0,85% par coup et l'effet est cumulable.
Coupe latérale
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
Niveau 
28 
34 
40 
46 
52 
58 
Dégâts de base 
43 
63 
92 
134 
195 
284 
Coût 
62

24
 
1

27

51
 
3

61

29
 
8

77

81
 
18

74

34
 
38

6

50
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de persistance 
Augmente la durée de l'effet de 50% 
26 
1
77
84
 
Glyphe de brillance 
Réduit la consommation de PM de 75 
26 
1
77
84
 



En garde
320
11 sec
Actif
Vous frappez et tailladez la cible en retirant votre lame de la blessure occasionnée. Vous pouvez activer cette compétence plus rapidement en utilisant d'abord Coupe latérale, Entaille vortex, Charge taillade ou Fureur montante.
Donne une charge de rage.
En garde
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
Niveau 
28 
34 
40 
46 
52 
58 
Dégâts de base 
299 
436 
637 
929 
1356 
1978 
Coût 
62

24
 
1

27

51
 
3

61

29
 
8

77

81
 
18

74

34
 
38

6

50
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de puissance 
Augmente la puissance de 25% 
26 
1
77
84
 
Glyphe de brillance 
Réduit la consommation de PM de 85 
26 
1
77
84
 
Glyphe de ténacité 
40% de chances d'éliminer le temps de recharge 
26 
1
77
84
 



Charge taillade
240
12 sec
Actif
Vous chargez votre cible, générant un taux d'agression élevé.
Donne une charge de rage.
Charge taillade
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
Niveau 
30 
36 
42 
48 
54 
60 
Dégâts de base 
120 
175 
255 
372 
543 
792 
Coût 
31

66
 
75

83
 
1

83

91
 
4

82

38
 
11

2

98
 
24

11

80
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 25% 
30 
2
16
66
 
Glyphe d'influence 
Réduit de 50 le coût en PM de la compétence d'enchainement suivante : Lame empoisonnée 
30 
2
16
66
 
Glyphe d'alimentation 
Augmente de 20% la puissance de la compétence d'enchainement suivante : Frappe combative 
30 
2
16
66
 



Mutilation

Actif
Votre quatrième utilisation consécutive de l'Attaque combinée réduit de 25% la vitesse de déplacement de votre adversaire. Vous perdez des PM tant que Mutilation est active
Mutilation
Rang 
Niveau 
32 
Coût en PM / 2 sec 
10 
Coût 
97

48
 




Attaque sournoise
300
30 sec
Actif
Vous foncez sur votre adversaire à une distance maximale de 15m et lui portez un coup fatal dans le dos. La cible est brièvement étourdie.
Donne une charge de rage.
Attaque sournoise
Rang 
Niveau 
42 
Dégâts de base 
199 
Coût 
4

82

38
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de lacération 
Augmente la durée de l'effet de 50% 
42 
13
78
23
 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 25% 
42 
13
78
23
 



Pari mortel
133
2 min
Actif
Augmente votre taux de coups critiques de 36 pendant 20 sec mais diminue votre résistance aux coups critiques de 30.
Pari mortel
Rang 
Niveau 
48 
Coût 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 25% 
48 
31
58
38
 



Contre-attaque étourdissante
250
15 sec
Actif
Exécute une contre-attaque qui étourdit brièvement vos cibles. Vous ne pouvez utiliser cette compétence comme contre-attaque qu'après avoir été touché.
Contre-attaque étourdissante
Rang 
Niveau 
54 
Dégâts de base 
788 
Coût 
24

11

80
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de puissance 
Augmente la puissance de 25% 
54 
68
90
88
 
Glyphe de persistance 
Augmente la durée de l'effet de 50% 
54 
68
90
88
 
Glyphe de ténacité 
20% de chances d'éliminer le temps de recharge 
54 
68
90
88
 



Contre-attaque étourdissante

Passif
Dès que vous êtes touché, vous pouvez riposter avec une contre attaque étourdissante.
Contre-attaque étourdissante
Rang 
Niveau 
54 
Coût 
24

11

80
 




Étourdissement en cascade
350
30 sec
Actif
Frappe une cible devant vous. Si vous touchez une cible étourdie, les ennemis à proximité sont également étourdis.
Étourdissement en cascade
Rang 
Niveau 
58 
Dégâts de base 
1314 
Coût 
38

6

50
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de brillance 
Réduit la consommation de PM de 88 
58 
10
87
57
 
Glyphe d'influence 
Réduit de 88 le coût en PM de la compétence d'enchainement suivante : Pluie de coups 
58 
10
87
57
 
Glyphe d'alimentation 
Augmente de 20% la puissance de la compétence d'enchainement suivante : Pluie de coups 
58 
10
87
57
 
Glyphe de ténacité 
30% de chances d'éliminer le temps de recharge 
58 
10
87
57
 



Avalanche de lames
219
12 sec
Actif
Balancez vos épées en un vaste arc de cercle pour attaquer plusieurs ennemis. En ayant accumulé 5 charges de rage ou plus, cette compétence peut être relâchée sous forme d'une explosion dont la puissance est proportionnelle au nombre de charges.
Avalanche de lames
Rang 
Niveau 
60 
Dégâts de base 
226 
Coût 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de gravure 
Double les chances d'infliger un coup critique 
60 
132
58
98
 


 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz