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SoiFong
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Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 195
Localisation: Soul Society
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Sorcier Répondre en citant



Les Sorciers sont des êtres curieux de nature dont le but est de découvrir les mystères terrés aux quatre coins du monde. Leur savoir s'étend dans de nombreux domaines mais leur préférence se tourne vers les éléments destructeurs. Ils pourront tout aussi bien conjurer les forces de l'eau comme du feu pour venir à bout de leurs ennemis.

Nul besoin de préciser que mis à part leurs pouvoirs immenses, les Sorciers restent des êtres fragiles et à ne pas laisser à portée de la première hache ennemie venue.

Les sorciers emploient des disques mystiques afin de canaliser la magie la plus pure et l’utiliser dans leur quotidien. Afin de déployer efficacement leur magie sur le champ de bataille, les sorciers doivent au préalable avoir étudié pendant de nombreuses années les arcanes magiques et doivent parfaitement contrôler leur esprit. Une fois ces obstacles surmontés, une large variété de techniques d’attaque puissantes, telles que la magie du feu, de glace et d’autres types de pouvoirs arcaniques sont à votre disposition. Vous pourrez alors les déchaîner contre vos ennemis.

Bien que les boules de feu puissent déchaîner un enfer destructeur sur un ennemi seul, l’aiguille de glace frappe tous les opposants qui se trouvent sur sa trajectoire et les ralentit considérablement. Mais ceci n’est qu’un petit aperçu des capacités des sorciers. Ils peuvent également utiliser l’Impulsion arcanique. Cette classe entrainée à la magie peut ainsi invoquer les forces arcaniques à travers une profonde concentration, puis les canaliser à ses propres fins. Bien que la boule de feu se déplace lentement à travers le champ de bataille, elle laisse derrière elle une trainée de destruction dont les effets dévastateurs anéantissent ceux qui osent s’opposer aux sorciers.

Les sorciers ne portant que des vêtements en tissu, ils ne sont pas très à l’aise au corps-à-corps. Il est donc essentiel que les sorciers maintiennent une certaine distance entre eux et leur cible. Afin de pouvoir créer cette distance, même dans le feu de l’action, les sorciers disposent d’un sort spécial qui les transporte en arrière en un clin d’œil. Cela signifie qu’ils peuvent rester à une distance optimale de leurs ennemis, les attaquant avec un maximum d’efficacité .

Les sorciers attaquant à distance sont extrêmement dangereux et peuvent vaincre des opposants seuls ou de larges groupes d’adversaires en très peu de temps.

Stats de base:

Points de vie: 582
Points de sort: 200

Attaque:

Dégâts: 64
Défense: 12
Vitesse de déplacement: 110
Chances de coup critique: 25
Type d'attaque: cible unique située devant soi
Portée: 15 mètres
Vitesse d'attaque: 0,7

Résistances:

Aux coups critiques: 25
A l'immobilisation: 30
Au poison/à la maladie: 35
A l'addiction: 20
A la confusion: 15
Compétences du sorcier
Légende :
  • : Temps d’incantation
  • : Coût en mana
  • : Temps de rechargement
  • Actif : Désigne une compétence nécessitant un "clic" sur l'icône pour l'activation.
  • Passif : Désigne une compétence active en permanence sans aucune action du joueur (bonus de vitesse permanent par exemple).
  • Rang : Chaque compétence doit être achetée auprès d'un instructeur de tactique ou de magie selon les classes. Pour passer au rang suivant, il faut avoir le niveau d'expérience requis et racheter la compétence au rang suivant auprès d'un instructeur.
  • Niveau : Niveau d'expérience ou lvl requis pour pouvoir apprendre cette compétence auprès d'un instructeur.


Infusion de Mana
4,5 sec
10 sec
Actif
Vous regagnez 100 points de Mana chaque seconde pendant 20 secondes. Prend fin si vous subissez des dégâts, si vous lancez une compétence de combat ou un objet

Aura de ténacité
Rang 
Niveau 
Coût 
36 



Boule de feu
Instantané
10
Actif
Lance une boule de feu sur une cible à une distance de 18m max. Provoque moins de dégâts sur une cible éloignée.

Boule de feu
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
12 
18 
24 
30 
36 
42 
46 
Puissance 
42 
62 
90 
131 
Coût 
117 
340 
1018 
3166 
7583 
18391 
48238 
87781 



Aiguille de glace
Instantané
300
7 sec
Actif
Lance une aiguille de glace à 18m max. ralentissant la cible brièvement de 20%

Aiguille de glace
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
Niveau 
10 
16 
28 
34 
40 
46 
Puissance 
52 
76 
111 
162 
236 
344 
502 
Coût 
239 
631 
6224 
12751 
36129 
87781 



Impulsion arcanique
124 - 1 charge
124 - 2 charges
124 - 3 charges
248 - 4 charges
20
10,0 sec
Actif
Chargez la puissance d’attaque de l’impulsion en maintenant la touche de compétence appuyée. Relâchez la touche pour toucher des cibles à une portée de 21m max.

Impulsion arcanique
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
Niveau 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
Puissance 
220 
321 
469 
684 
998 
1456 
Coût 
1018 
3166 
7583 
18391 
48238 
110298 



Colonne de feu
Instantané
160
4 sec
Actif
Invoque une colonne de feu devant vous, brûlant les adversaires à une distance de 3m max.

Colonne de feu
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
Niveau 
14 
20 
26 
32 
38 
44 
Puissance 
45 
?? 
96 
140 
204 
298 
434 
Coût 
171 
459 
1723 
4636 
9784 
27184 
67383 



Surenchère
Instantané
400
Actif
Votre prochaine attaque dans les 20 secondes infligera 25% de dégâts en plus.

Surenchère
Rang 
II 
III 
IV 
Niveau 
32 
38 
44 
50 
Recharge 
20 sec 
18 sec 
15 sec 
10 sec 
Coût 
9784 
27184 
67383 
15987 



Retraite
Instantané
85
5 sec
Actif
Retrait rapide pour éviter le combat.

Retraite
Rang 
Niveau 
Coût 
36 




Piège éclair
1,8s
40
7,0s
Actif
Place un piège qui paralyse ses victimes pendant 5 secondes. Dure 10 secondes

Piège éclair
Rang 
Niveau 
28
Coût 
6224



Bombe de magma
1 sec
340
7,0 sec
Actif
Tire un projectile enflammé à une distance de 10m max, explosant à l’impact dans un rayon de 4m.

Bombe de magma
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
Niveau 
10 
16 
22 
28 
34 
40 
46 
Puissance 
42 
62 
192 
280 
408 
596 
Coût 
74 
239 
631 
2500 
6224 
12751 
36129 
87781 



Piège Douloureux
1,8 sec
300
30 sec
Actif
Pose un piège qui explose lorsqu'il est touché. Le piège dure 10 secondes.

Bombe de magma
Rang 
II 
III 
IV 
Niveau 
18 
30 
42 
Puissance 
49 
104 
221 
471 
Coût 
117 
1018 
7583 
48238 



Explosion
4,4 sec
1000
12,0 sec
Actif
Brûle les cibles dans un cercle de 4m à une distance de 10 m devant vous.

Explosion
Rang 
II 
III 
IV 
Niveau 
26 
32 
38 
44 
50 
Puissance 
652 
951 
1388 
2025 
2954 
Coût 
4636 
9784 
27184 
67383 
150987 



Rétablissement
Instantané
15 sec
Actif
Bondissez sur vos pieds tout en attaquant la cible. Vous ne pouvez utiliser cette compétence que lorsque vous êtes tombé à terre.

Réaction
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
Niveau 
12 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
Puissance 
39 
57 
83 
121 
176 
257 
375 
Coût 
340 
1018 
3166 
7583 
18391 
48238 
110298 



Bouclier de mana
Instantané
200
1.30 min
Actif
Crée un bouclier magique qui absorbe jusqu'à 7063 points de dégâts pendant 45 secondes/ Coûte 1 Point de Mana par 20 points de dégâts absorbé. Prend fin quand le bouclier atteint son maximum de dégâts absorbés ou quand vous tombez à court de Mana.

Bouclier de mana
Rang 
Niveau 
40 
Coût 
36129 



Spirale temporelle
Instantané
400
1 min
Actif
Diminue brièvement la vitesse de déplacement jusqu'à 0 de 3 cibles maximum dans un rayon de 18m. Empêche les autres joueurs d'utiliser des compétences d'évasion. Prend fin quand la cible est attaquée.
Lancez la compétence puis utilisez la souris pour cibler vos cibles. Lancez de nouveau la compétence pour toucher vos cibles.

Spirale temporelle
Rang 
II 
Niveau 
32 
Puissance 
-  
-  
Coût 
171 
9784 



Pulsation du vide
Instantané
1000
15,0 sec
Actif
Émet une puissante pulsation sur une cible située à 21m max.

Pulsation du vide
Rang 
II 
III 
Niveau 
36 
42 
48 
Puissance 
901 
1315 
1919 
Coût 
18391  
48238 
110298 



Explosion de Douleur
Instantané
300
30,0 sec
Actif
Inflige des dégâts répétés toutes les 2 secondes pendant 10 sec à 5 cibles maximum dans un rayon de 4m devant vous. Les dégâts sont réduits sur d’autres joueurs.

Explosion de Douleur
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
Niveau 
14 
20 
26 
32 
38 
44 
50 
Puissance 
58 
84 
?? 
180 
262 
382 
558 
Coût 
459 
1723 
4636 
9784 
27184 
67383 
150987 



Souffle Brûlant
1 sec
500
30,0 sec
Actif
Souffle une flamme brûlante qui inflige 1631 points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 10 sec sur une cible à une distance max de 15 m. Les dégâts sont réduits sur d’autres joueurs.
Lancez la compétence puis utilisez la souris pour cibler vos cibles. Lancez de nouveau la compétence pour toucher vos cibles.

Souffle Brûlant
Rang 
II 
Niveau 
44 
50 
Puissance 
33 
48 
Coût 
67383 
150987 



Barrage Brûlant
1.5 sec
600
3 sec
Actif
Lancez la compétence puis utilisez la souris pour cibler jusqu'à 4 cibles à une distance max de 18 m. Lancez de nouveau la compétence pour toucher vos cibles.

Barrage brulant
Rang 
II 
III 
Niveau 
20 
32 
44 
Puissance 
211 
450 
958 
Coût 
1723 
9784 
27184 



Retraite Glaciale
Instantané
150
5 sec
Actif
Gèle le sol avant que vous ne reculiez, décroissant brièvement la vitesse de mouvement de votre cible de 70%

Retraite Glaciale
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
Niveau 
16 
22 
28 
34 
38 
40 
50 
Puissance 
57 
83 
122 
178 
259 
382 
558 
Coût 
631 
2500 
6224 
9784 
12751 
36129 
150987 



Explosion de l'Esprit
3.2 sec
400
30 sec
Actif
Endors brièvement vos cibles situées dans un cercle d'un rayon de 4 m à 10 m devant vous.

Explosion de l'Esprit
Rang 
II 
Niveau 
24 
50 
Coût 
3166 
150987 



Explosion de célérité
Instantané
375
25 sec
Actif
Votre vitesse d'attaque augmente de 20% pendant 15 sec

Explosion de célérité

Niveau 
48 
Coût 
110298 



Siphon de mana
?? sec
??
Actif
Maintenez la compétence pour charger, puis relâcher pour absorber les points de mana de cibles jusqu‘à 18m max. Vous pouvez vous déplacer pendant le chargement.

Siphon de mana

Niveau 
14 
Coût 
459 


 

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MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

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