Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR
 
Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prêtre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoiFong
Commandant en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 195
Localisation: Soul Society
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant



Le Prêtre est l'archétype du soigneur/buffeur de Tera. Yurian exauce les prières de ses plus fidèles serviteurs, qui puisent dans son énergie divine pour soigner et protéger leurs alliés.

Les Prêtres sont entièrement dévoués à leur Dieu et rejettent l'utilisation d'armes profanes. Ils sont généralement vus avec d'immenses bâtons à deux mains.

Stats de base:

Points de vie: 527
Points de sort: 250

Attaque:

Dégâts: 32
Défense: 13
Vitesse de déplacement: 110
Chances de coup critique: 20
Type d'attaque: cible unique située devant soi
Portée: 10 mètres
Vitesse d'attaque: 0,6

Résistances:

Aux coups critiques: 25
A l'immobilisation: 70
Au poison/à la maladie: 90
A l'addiction: 70
A la confusion: 90
Compétences du prêtre Légende :
  • : Temps d’incantation.
  • : Coût en mana.
  • : Temps de rechargement.
  • Actif : Désigne une compétence nécessitant un "clic" sur l'icône pour l'activation.
  • Passif : Désigne une compétence active en permanence sans aucune action du joueur (bonus de vitesse permanent par exemple).
  • Rang : Chaque compétence doit être achetée auprès d'un instructeur de tactique ou de magie selon les classes. Pour passer au rang suivant, il faut avoir le niveau d'expérience requis et racheter la compétence au rang suivant auprès d'un instructeur.
  • Niveau : Niveau d'expérience ou lvl requis pour pouvoir apprendre cette compétence auprès d'un instructeur.


Infusion de Mana
4,5 sec
10 sec
Actif
Vous regagnez 100 points de Mana chaque seconde pendant 20 secondes. Prend fin si vous subissez des dégâts, si vous lancez une compétence de combat ou un objet

Aura de ténacité
Rang 
Niveau 
Coût 
36 





Lueur divine
Instantané
25
Instantané
Actif
Lance de l’énergie infligeant des dégâts à un adversaire situé à 18m maximum.

Lueur divine
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
12 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
Puisance 
10 
14 
20 
29 
43 
62 
91 
132 
193 
Coût 
117 
340 
1018 
3166 
7583 
18391 
48235 
110298 





Soin personnel
Instantané
200
5 sec
Actif
Vous restitue des points de vie.

Soin personnel
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
12 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
Points de vie 
431 
563 
777 
1131 
1752 
2480 
3663 
5277 
7325 
Coût 
117 
340 
1018 
3166 
7583 
18391 
48238 
110298 





Cône brûlant
Instantané
130
2,5 sec
Actif
Diffuse un cône d’énergie divine qui blesse les adversaires à proximité.

Cône brûlant
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
14 
20 
26 
32 
38 
44 
50 
Puissance 
33 
48 
70 
102 
149 
217 
317 
437 
Coût 
36 
171 
459 
1723 
4636 
9784 
27184 
67383 
110298 





Triple Némésis
Instantané
50 – 75 – 100
7 sec
Actif
Jette un projectile vengeur sur un adversaire à 18 m maximum. Inflige moins de dommages aux cibles lointaines. Appuyez rapidement sur la touche pour lancer jusqu’à 3 projectiles avant le début du rechargement.

Triple Nemesis
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
Niveau 
10 
16 
22 
28 
34 
40 
46 
Puissance 1 
14 
20 
29 
42 
50 
89 
130 
190 
Puissance 2 
16 
24 
35 
51 
75 
109 
158 
231 
Puissance 3 
32 
47 
68 
100 
100 
212 
309 
451 
Coût 
74 
239 
631 
2500 
6224 
12751 
36129 
87781 





Échappatoire brûlant
Instantané
130
8 sec
Actif
Inflige des dommages aux cibles en face de vous, réduit temporairement leur vitesse de déplacement de 70%, puis vous téléporte en arrière.

Echapatoire brûlante
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
Niveau 
12 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
Puissance 
17 
24 
35 
51 
75 
109 
160 
233 
Coût 
117 
340 
1018 
3166 
7583 
18391 
48238 
110298 





Soin focalisé
Instantané
338
2,5 sec
Actif
Restaure des points de vie chez 2 membres du groupe au choix dans un rayon de 19m. Sélectionnez vos cibles avec la touche de compétence. Soignez-les en appuyant de nouveau sur la touche de compétence.

Soin focalisé
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
Niveau 
10 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
Points de vie 
876 
1355 
1876 
2593 
3583 
4947 
6830 
Coût 
239 
1018 
3166 
7583 
18391 
48238 
110298 





Représailles finale
1,5 sec
500
7 sec
Actif
Relâche l’énergie de votre bâton pour frapper les ennemis jusqu’à 4 m. Peut être utilisé comme enchainement après Implosion électrique ou Triple Némésis.

Représailles finale
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
Niveau 
10162228344046
Puissance 
30436392134196286
Coût 
23963125006224127513612987781






Rétablissement
Instantané
15s
Actif
Bondissez sur vos pieds tout en attaquant la cible. Vous ne pouvez utiliser cette compétence que lorsque vous êtes tombé à terre.

Réaction
Rang 
II 
III 
IV 
Niveau 
12 
18 
24 
30 
36 
Puissance 
45 
66 
96 
141 
205 
Coût 
340 
1018 
3166 
7583 
18391 





Charge de mana
15 sec
Actif
Gardez la touche de compétence enfoncée, puis relâchez la pour gagner de la mana. Plus longtemps vous la maintenez enfoncée, plus vous regagnez de mana. Pendant que vous chargez, vous pouvez bouger à vitesse normale.

Charge de Mana
Rang 
Niveau 
12 
Mana 
700 
Coût 
340 





Implosion électrique
Instantané
125
4 sec
Actif
Produit une implosion électrique 3 m devant vous.

Implosion électrique
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
Niveau 
14 
20 
26 
32 
38 
44 
50 
Puissance 
62 
91 
133 
194 
283 
413 
603 
Coût 
459 
1723 
4636 
9784 
27184 
67838 
150987 





Berceuse d’Ishara
1,5 sec
500
35 sec
Actif
Des cibles, jusqu’à 18 m maximum, s’endorment quelques instants. Appuyez sur la compétence, désignez les cibles à la souris, puis réappuyez sur la compétence pour les endormir.

Implosion t;]
Rang 
II 
Niveau 
14 
44 
Cibles 
Coût 
459 
67838 





Cercle purificateur
Instantané
375
20 sec
Actif
Retire immédiatement tous les effets négatifs de 15 alliés max. dans un rayon de 12m.

Cercle purificateur
Rang 
Niveau 
16 
Coût 
631 





Cercle de régénération
2,4 sec
500
20 sec
Actif
Restitue des points de vie toutes les 2 secondes pendant 10 secondes à tous les alliés dans un rayon de 16m.

Cercle de régénération
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
Niveau 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
Points de vie 
108 
149 
206 
284 
393 
542 
Coût 
1018 
3266 
7583 
18391 
48238 
110298 





Résurrection
5,1 sec
1700
20 sec
Actif
Ressuscite un membre du groupe mort max. dans un rayon de 5m.

Résurrection
Rang 
Niveau 
18 
Coût 
1018 





Don de Zenobia
Instantané
200
20 sec
Actif
Augmente votre vitesse de déplacement et celle de vos alliés de 10% pendant 10 minutes dans un rayon de 8m.

Don de Zenobia
Rang 
Niveau 
20 
Coût 
1723 





Invocation du groupe
4,5 sec
1000
20 min
Actif
Téléporte vers vous tous les membres du groupe présents dans la zone.

Invocation du groupe
Rang 
Niveau 
22 
Coût 
2500 





Relever
Instantané
400
40 sec
Actif
Remet immédiatement debout tous les membres du groupe tombés à terre dans un rayon de 20m.

Relever
Rang 
Niveau 
24 
Coût 
3166 





Cercle de soins
Instantané
650
5 sec
Actif
Restaure des points de vie chez 5 membres du groupe max. à proximité.

Cercle de soins
Rang 
II 
III 
IV 
Niveau 
26 
32 
38 
44 
50 
Points de vie 
3828 
4749 
6561 
9059 
12506 
Coût 
4636 
9784 
27184 
67383 
150987 





Bénédiction de Shakan
Instantané
625
3 sec
Actif
Vous et vos alliés à 8m recevez une bénédiction qui augmente votre force pendant 15 minutes.

Bénédiction de Shakan
Rang 
II 
Niveau 
26 
50 
Augmentation de force 
17 
25 
Coût 
4636 
150987 





Retour au foyer
4,5 sec
1000
10 min
Actif
Vous téléporte vous et tous les membres de votre groupe dans un rayon de 20m au feu de camps le plus proche

Retour au foyer
Rang 
Niveau 
32 
Coût 
9784 




Bénédiction de Seren
Instantané
625
3 sec
Actif
Augmente de 6 l’endurance de 5 alliés (vous incluant) dans un rayon de 15 m pendant 15 min

Bénédiction de Seren
Rang 
Niveau 
34 
Coût 
12751 





Bénédiction de Balder
Instantané
625
3 sec
Actif
Donne des points de vie toutes les 3 secondes à vous et 5 alliés max. dans un rayon de 15m pendant 15 minutes.

Bénédiction de Balder
Rang 
II 
III 
Niveau 
36 
42 
48 
Points de vie 
97 
133 
184 
Coût 
18391 
48238 
110298 





Prière de paix
2,5 sec
500
5 min
Actif
Réduit votre agro à zéro pour les monstres à proximité.

Prière de paix
Rang 
II 
Niveau 
36 
46 
Coût 
18391 
87781 





Bouclier de Kaia
Instantané
500
2 min
Actif
Crée un bouclier qui absorbe des dégâts pendant 10 secondes sur 5 de vos alliés max. dans un rayon de 15 m. L’effet se termine quand la limite de dommages est atteinte.

Bouclier de Kaia
Rang 
II 
Niveau 
42 
48 
Dégâts absorbés 
4367 
6062 
Coût 
48238 
110298 





Bénédiction d’Arachné
Instantané
625
3 sec
Actif
Augmente de 5 toutes vos résistances aux effets négatifs, ainsi que celles de vos alliés dans un rayon de 15m, pendant 25 minutes.

Bénédiction d’Arachné
Rang 
Niveau 
46 
Coût 
87781 





Gardien du sanctuaire
Instantané
500
1 min
Actif
Diminue les dommages infligés par des ennemis lointains de 30% pendant 30sec. Augmente de 100% votre résistance aux effets négatifs.

Gardien du sanctuaire
Rang 
Niveau 
50 
Coût 
150987 

 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz