Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR
 
Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lancier ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoiFong
Commandant en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 195
Localisation: Soul Society
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: Lancier Répondre en citant



Le Lancier est le tank de Tera. Peu mobile, équipé d'un bouclier grand comme lui et d'une lance faisant deux fois sa taille, le Lancier en impose par sa stature. Mais il ne fait pas que se défendre lui-même: son bouclier immense protège également ses alliés situés derrière lui contre les projectiles. Et ça tombe plutôt bien, puisque le Lancier est généralement vu en première ligne, au beau milieu de la mêlée. Son rôle est de prendre l'aggro et ainsi d'alléger la pression sur ses alliés.

Stats de base:

Points de vie: 689
Points de sort: 100

Attaque:

Dégâts: 49
Défense: 29
Vitesse de déplacement: 105
Chances de coup critique: 29
Type d'attaque: cible unique située devant soi
Portée: 5 mètres
Vitesse d'attaque: 0,5

Résistances:

Aux coups critiques: 80
A l'immobilisation: 55
Au poison/à la maladie: 40
A l'addiction: 25
A la confusion: 40

Compétences du lancierLégende:
  • : Temps d’incantation
  • : Coût en mana
  • : Temps de rechargement
  • Actif : Désigne une compétence nécessitant un "clic" sur l'icône pour l'activation
  • Passif : Désigne une compétence active en permanence sans aucune action du joueur. (bonus de vitesse permanent par exemple)
  • Rang : Chaque compétence doit être achetée auprès d'un instructeur de tactique ou de magie selon les classes. Pour passer au rang suivant, il faut avoir le niveau d'expérience requis et racheter la compétence au rang suivant auprès d'un instructeur.
  • Niveau : Niveau d'expérience ou lvl requis pour pouvoir apprendre cette compétence auprès d'un instructeur.


Seconde partie des compétences du lancier


Attaque combinée

Actif
Frappe une ou plusieurs cibles situées devant vous, chaque coup vous rapportant des PM. Les dégâts infligés augmentent avec le nombre de frappes, trois au maximum, la dernière étant particulièrement dévastatrice.
Attaque combinée
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
XI 
Niveau 
12 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
54 
60 
Dégâts de base 
11
14
17 
16
19
23 
23
28
34 
33
40
49 
49
59
72 
71
86
105 
104
126
153 
151
183
223 
221
268
325 
322
391
475 
470
570
693 
Coût 
1

17
 
3

40
 
10

18
 
31

66
 
75

83
 
1

83

91
 
4

82

38
 
11

2

98
 
24

11

80
 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de menace 
Augmente le niveau d'agression de 5% 
20 
49
23
 
Glyphe d'esprit 
Augmente la régénération de PM de 20% 
20 
49
23
 



Inébranlable
30
1 sec
Actif
Bloque les attaques frontales avec votre bouclier. La réduction des dégâts dépend de votre équipement et dure pour vous et vos alliés tant que vous maintenez la touche de compétence enfoncée.
Inébranlable
Rang 
Niveau 
Coût 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de renforcement 
30% de chances d'augmenter la force de 15% pendant 10 secondes en cas de blocage réussi. 
20 
49
23
 
Glyphe d'influence 
Réduit de 115 le coût en PM de la compétence d'enchaînement suivante : Poussée du bouclier 
26 
1
32
48
 
Glyphe d'alimentation 
Augmente de 25% la puissance de la compétence d'enchaînement suivante : Poussée du bouclier 
26 
1
32
48
 



Barrage au bouclier
75 - 75
4 sec
Actif
Vous avancez et attaquez la cible au bouclier. Si l'attaque est répétée une seconde fois le dernier coup peut assommer brièvement la cible.
Barrage au bouclier
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
14 
20 
26 
32 
38 
44 
50 
56 
Dégâts de base 
13
17 
19
24 
28
35 
41
52 
59
75 
86
110 
126
160 
184
234 
268
341 
391
498 
Coût 
36
 
1

71
 
4

59
 
17

23
 
46

36
 
97

84
 
2

71

84
 
6

73

83
 
15

9

87
 
31

23

81
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de brillance 
Réduit la consommation de PM de 19 
20 
49
23
 



Attaque bondissante
1,3 sec
300
4 sec
Actif
Vous sautez sur votre adversaire et lui assénez un coup violent. Cette compétence s'active plus rapidement si vous l'utilisez après Coup de bouclier, Barrage au bouclier ou le troisième coup consécutif de l'Attaque combinée.
Attaque bondissante
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
10 
16 
22 
28 
34 
40 
46 
52 
58 
Dégâts de base 
48 
70 
103 
150 
218 
318 
465 
678 
989 
1444 
Coût 
74
 
2

39
 
6

31
 
25

 
62

24
 
1

27

51
 
3

61

29
 
8

77

81
 
18

74

34
 
38

6

50
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de brillance 
Réduit la consommation de PM de 75 
20 
49
23
 
Glyphe de puissance 
Augmente la puissance de 25% 
20 
49
23
 



Coup de bouclier
200
25 sec
Actif
Étourdit brièvement un ou plusieurs adversaire(s).
Coup de bouclier
Rang 
Niveau 
Dégâts de base 
30 
Coût 
1

17
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe du retentissement 
Augmente la durée de l'effet de 50% 
22 
71
46
 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 25% 
22 
71
43
 
Glyphe d'embrasement 
Augmente de 25% la vitesse d'incantation de la compétence d'enchaînement suivante : Assaut 
22 
71
43
 



Fente chargée
200
10 sec
Actif
Charge sur une courte distance et empale votre cible.
Fente chargée
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
14 
20 
26 
32 
38 
44 
50 
56 
Dégâts de base 
31 
46 
66 
97 
141 
206 
301 
439 
641 
Coût 
1

71
 
4

59
 
17

23
 
46

36
 
97

84
 
2

71

84
 
6

73

83
 
15

9

87
 
31

23

81
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de puissance 
Augmente la puissance de 25% 
20 
49
23
 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 20% 
20 
49
23
 
Glyphe de prestesse 
100% de chances d'augmenter la vitesse en combat de 10 pendant 7 secondes 
20 
49
23
 



Réaction
15 sec
Actif
Vous vous relevez en attaquant la cible. Cette compétence n'est utilisable qu'en étant renversé.
Réaction
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
IX 
Niveau 
12 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
54 
60 
Dégâts de base 
55 
80 
117 
171 
249 
364 
531 
775 
1131 
Coût 
3

40
 
10

18
 
31

66
 
75

83
 
1

83

91
 
4

82

38
 
11

2

98
 
24

11

80
 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de puissance 
Augmente la puissance de 25% 
20 
49
23
 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 20% 
20 
49
23
 



Second souffle
360
1 min
Actif
Récupérez instantanément des points de vie.
Second souffle
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
Niveau 
14 
20 
26 
32 
38 
44 
50 
56 
Points de vie 
789 
1093 
1512 
2089 
2885 
3984 
5499 
7631 
Coût 
4

59
 
17

23
 
46

36
 
97

84
 
2

71

84
 
6

73

83
 
15

9

87
 
31

23

81
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe d'esprit 
Augmente la régénération de PM de 25% 
20 
49
23
 



Cri de défi
300
10 sec
Actif
Attire l'attention des ennemis dans un rayon de 10m maximum, augmentant leur agressivité envers vous.
Cri de défi
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
VIII 
Niveau 
18 
24 
30 
36 
42 
48 
54 
60 
Coût 
10

18
 
31

66
 
75

83
 
1

83

91
 
4

82

38
 
11

2

98
 
24

11

80
 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de menace 
Augmente le niveau d'agression de 20% 
20 
49
23
 
Glyphe de brillance 
Réduit la consommation de PM de 60 
20 
49
23
 



Assaut
500
11 sec
Actif
Assaille l'adversaire par des attaques répétées. Vous avez moins de chance d'être renversé ou immobilisé, et ne subissez que la moitié des dégâts.
Assaut
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
VII 
Niveau 
20 
26 
32 
38 
44 
50 
56 
Dégâts de base 
254 
371 
541 
789 
1152 
1680 
2452 
Coût 
17

23
 
46

36
 
97

84
 
2

71

84
 
6

73

83
 
15

9

87
 
31

23

81
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de puissance 
Augmente la puissance de 25% 
32 
2
79
57
 
Glyphe de brillance 
Réduit la consommation de PM de 100 
32 
2
79
57
 



Cri du gardien
400
5 min
Actif
Augmente de 91% la constitution des autres membres du groupe dans un rayon de 20m. L'effet ne s'applique pas sur vous et est interrompu si vous êtes renversé.
Cri du gardien
Rang 
II 
Niveau 
22 
56 
Durée 
30 sec 
40 sec 
Coût 
25

 
31

23

81
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de brillance 
Réduit la consommation de PM de 200 
22 
71
43
 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 20% 
22 
71
43
 



Poussée du bouclier
230
5 sec
Actif
Offre une chance de donner un violent coup de bouclier à votre adversaire lorsque vous utilisez la compétence Inébranlable. Vous ne pouvez pas être renversé ou immobilisé lorsque vous utilisez cette compétence, et vous ne subissez que la moitié des dégâts.
Poussée du bouclier
Rang 
II 
III 
IV 
VI 
Niveau 
26 
32 
38 
44 
50 
56 
Dégâts de base 
195 
285 
416 
607 
886 
1292 
Coût 
46

36
 
97

84
 
2

71

84
 
6

73

83
 
15

9

87
 
31

23

81
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de menace 
Augmente le niveau d'agression de 100% 
26 
1
32
48
 



Chaîne
200
Variable
Actif
Lance un crochet et une chaîne magique qui attirent vers vous un ennemi dans un rayon de 18m. Ne fonctionne pas sur les adversaires de très grande taille.
Chaîne
Rang 
II 
Niveau 
26 
50 
Dégâts de base 
15 
67 
 
40 sec 
30 sec 
Coût 
46

36
 
15

9

87
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 20% 
26 
1
32
48
 
Glyphe de précision 
Augmente la portée de 3m 
26 
1
32
48
 
Glyphe de ralentissement 
Réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire de 50% pendant 4 secondes 
26 
1
32
48
 



Affaiblissement
150
3,5 sec
Actif
Réduit brièvement la constitution de vos adversaires de 3%. L'effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Affaiblissement
Rang 
II 
Niveau 
28 
52 
Dégâts de base 
110 
498 
Coût 
62

24
 
18

74

34
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe d'impulsion 
35% de chances de réduire le coût en PM à 0 
28 
1
77
84
 
Glyphe de persistance 
Augmente la durée de l'effet de 100% 
28 
1
77
84
 



Vague menaçante
1 sec
300
30 sec
Actif
Projette une vague qui réduit brièvement de 30% la vitesse de déplacement et d'attaque de toutes les cibles dans un rayon de 7m.
Vague menaçante
Rang 
Niveau 
32 
Coût 
97

84
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de persistance 
Augmente la durée de l'effet de 50% 
32 
2
79
57
 
Glyphe de brillance 
Réduit la consommation de PM de 60 
32 
2
79
57
 



Volonté de fer
250
20 sec
Actif
Votre volonté de fer absorbe des dégâts en consommant des PM en fonction des points de dégâts absorbés. L'effet est interrompu lorsque vous atteignez la limite d'absorption de dégâts, que vous arrivez à cours de PM ou après une durée de 10 sec.
Volonté de fer
Rang 
II 
III 
IV 
Niveau 
36 
42 
48 
54 
60 
Dégâts absorbés 
3359 
4637 
64001 
8845 
12387 
Perte de PM 
1PM / 20 PV 
1PM / 33PV 
1PM / 50PV 
1PM / 50PV 
1PM / 100 PV 
Coût 
1

83

91
 
4

82

38
 
11

2

98
 
24

11

80
 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de persistance 
Augmente la durée de l'effet de 50% 
36 
5
25
48
 
Glyphe de protection 
Augmente l'absorption de dégâts de 25% 
36 
5
25
48
 


Chaîne du maître
100
45 sec
Actif
Lance un autre crochet et rapproche votre cible de vous. Vous ne pouvez avoir recours à cette compétence qu'après avoir utilisé chaîne.
Chaîne du maître
Rang 
Niveau 
42 
Dégâts de base 
32 
Coût 
4

82

38
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de ténacité 
30% de chances d'éliminer le temps de recharge 
42 
13
78
23
 



Chaîne : Chaîne du maître

Passif
Vous pouvez enchainer sur chaîne du maitre après avoir utilisé chaine.
Chaîne : Chaîne du maître
Rang 
Niveau 
42 
Dégâts de base 
32 
Coût 
4

82

38
 




Coup d'entrave
200
15 sec
Actif
Lance devant vous une attaque paralysante, qui réduit brièvement la vitesse de la cible de 30%.
Coup d'entrave
Rang 
II 
III 
Niveau 
46 
52 
58 
Dégâts de base 
484 
706 
1031 
Coût 
8

77

81
 
18

74

34
 
38

6

50
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de puissance 
Augmente la puissance de 20% 
46 
25
8
3
 
Glyphe de ralentissement 
Réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire de 30% supplémentaires 
46 
25
8
3
 



Exaspération
1,3 sec
5 min
Actif
Rend furieux tous les monstres dans un rayon de 10m et porte votre agressivité à son maximum.
Exaspération
Rang 
Niveau 
50 
Coût 
15

9

87
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de ralentissement 
Réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire de 50% pendant 5 secondes 
50 
43
13
94
 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 20% 
50 
43
13
94
 



Serment de protection
300
1 min
Actif
Absorbe 35% des dégâts infligés aux membres du groupe dans un rayon de 20m pendant 12 secondes afin que vous les subissiez à leur place. Votre défense détermine la quantité de dégâts subis.
Serment de protection
Rang 
Niveau 
56 
Coût 
31

23

81
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe d'énergie 
Réduit le temps de recharge de 20% 
56 
89
25
18
 
Glyphe de récupération 
100% de chances d'augmenter la récupération de PV du lanceur de 20% pendant 20 secondes 
56 
89
25
18
 



Poussée d'adrénaline
600
2 min
Actif
Votre vitesse d'attaque augmente de 15% pendant 20 sec.
Poussée d'adrénaline
Rang 
Niveau 
58 
Coût 
38

6

50
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe de rapidité 
Augmente la vitesse d'attaque de 10% 
58 
108
75
72
 



Lance à chaîne
350
1 min
Actif
Projette une lance à chaîne sur une cible dans un rayon de 15m. La chaîne assomme la cible et rassemble 6 ennemis situés au maximum à 15m d'elle autour de cette dernière.
Lance à chaîne
Rang 
Niveau 
60 
Dégâts de base 
180 
Coût 
46

40

64
 



Glyphes de la compétence
Glyphe 
Description 
Niveau requis 
Points de glyphe 
Coût 
Glyphe d'opportunité 
Réduit le temps de recharge de 20% 
60 
132
58
98
 

 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dionus
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:35 (2013)    Sujet du message: Lancier Répondre en citant

Excellent Topic.
Un mois que je joue Lancier c'est un pur plaisir de se faire taper dessus encore et encore pour protéger le groupe ( Laisser crever un Pourf c'est bien Mr. Green )
Juste une Chose pour la compétence
Inébranlable, elle dure le temps de la détermination ( Troisième barre sous les pm ).
Bien gérer la détermination et vous serez intouchable

_________________


Revenir en haut
SoiFong
Commandant en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 195
Localisation: Soul Society
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:59 (2013)    Sujet du message: Lancier Répondre en citant

 bien gérer l aggro aussi car si tu bloque trop longtemps tu perds l aggro
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Lancier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Centre d'entraînement -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz