Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum
Forum de la guilde SoulSociety
TERA FR

Forum de la guilde SoulSociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raison de mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Soul Society -> [SS] Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milky
Shinigami

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Raison de mon départ Répondre en citant

Bonsoir, 

Je n'aime pas partir comme un voleur, je laisse donc ce post afin d'exposer les raisons de mon départ. Elles sont sûrement différentes des autres ayant /gquit avant moi, mais ses fameuses personnes sont celle avec qui j'ai crée des liens en moins d'une semaine. Ce sont également les personnes avec qui je jouais le plus. Ça m'as paru donc logique de suivre leurs mouvements. 

Je pense que tout le monde peut comprendre mon point de vue. C'est un choix purement humain. 

Par ailleurs, j'ai laissé l'argent que j'ai investi en banque de guilde, vous m'avez offert du stuff gracieusement, je pense que c'était la moindre des choses. 

J'essayerais de passé de temps en temps pour voir vos réponses, si c'était possible de me mettre les droits minimaux afin d'avoir accès a ce post. J'espère également que cela ne créera pas de tension, et que cela ne nuira pas à la possibilité d'un jeu commun dans le futur. 

Bref, je vous remercie de m'avoir accueilli parmi-vous.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde SoulSociety Index du Forum -> [SS] Soul Society -> [SS] Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz